Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Audrey Azoulay, nouvelle ministre de la Culture, avait contraint France tv à acheter un film récompensé par le Crif

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Audrey Azoulay, nouvelle ministre de la Culture, avait contraint France tv à acheter un film récompensé par le Crif

    Audrey Azoulay, nouvelle ministre de la Culture, avait contraint France Télévisions à acheter un film récompensé par le Crif

    Jeudi 11 février, Audrey Azoulay a remplacé Fleur Pellerin à la tête du ministère de la Culture et de la Communication.

    Le 4 mars 2015, Panamza révélait que l’Élysée avait fait pression sur le groupe France Télévisions pour acheter et diffuser « 24 jours », film réalisé par l’ultra-sioniste Alexandre Arcady et récompensé par le Conseil représentatif des institutions juives de France. À la manoeuvre : Audrey Azoulay, alors « conseillère culture et communication » de François Hollande.

    Le 16 juin 2014, Panamza avait exposé la généalogie singulière d’Audrey Azoulay. Extraits :

    **********************************
    Nommée « conseillère culture & communication » à l’Élysée, Audrey Azoulay est la fille d’André Azoulay, conseiller du roi du Maroc depuis 1991.

    Ex-journaliste économique et ancien cadre dirigeant de la banque BNP Paribas, ce Franco-Marocain est un fervent monarchiste qui avait demandé -fin 1999- au journaliste Aboubakr Jamaï d’utiliser systématiquement les termes « Sa Majesté » quand il serait fait mention du roi dans son journal .

    Également proche de la classe politique de Tel Aviv, et notamment du clan de Shimon Peres, André Azoulay avait permis au Maroc de bénéficier des innovations technologiques israéliennes dans le domaine agronomique .

    Présenté par le dissident marocain Moulay Hicham El Alaoui comme un « courtier des grandes entreprises françaises » ayant converti Hassan II au libéralisme économique, ce promoteur affiché du dialogue judéo-arabe a réfuté, lors d’un entretien promotionnel avec Caroline Fourest, être un « agent du Mossad ».

    Détail intéressant : président de la Fondation Anna Lindh, André Azoulay avait invité -en avril 2013- François Hollande au sein de son organisation.

    Rappel : dans le gouvernement actuel, le Premier ministre Manuel Valls et la ministre Najat Vallaud-Belkacem sont réputés particulièrement proches du clan royal marocain.

    **********************************

    La photographie ci-jointe représente Audrey Azoulay (entourée en rouge) participant (avec François Hollande, Manuel Valls et Najat Vallaud-Belkacem) au meeting pro-israélien de Benyamin Netanyahou qui fut organisé -le 11 janvier 2015, au soir de la « marche Charlie »- dans la Grande synagogue de Paris, centre de recrutement de l’armée israélienne.

    http://axedelaresistance.com/wp-cont...27689293_n.jpg

    axe de la resistance

  • #2
    La France que nous connaissons, souveraine sous De Gaulle notamment, est devenue une république bananière soumise au fascisme sioniste représenté par le Crif !!

    C'est au peuple français de se réveiller de sa longue torpeur et chasser le gouvernement "socialiste" qui est, en réalité, sioniste et fasciste !!
    Dernière modification par Elghifari, 12 février 2016, 22h16.

    Commentaire

    Chargement...
    X