Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dracula, la croix et les musulmans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dracula, la croix et les musulmans

    depuis toute petite je me posait la question, si par hasard je me traouve face face avec dracula , je ferais quoi !!

    pas question de lui mettre une croix au visage !!

    vous ferez quoi vous !!
    انحبكم

  • #2
    Je lui mettrais non seulement une croix mais un in nomine patris et fillii e spritus sancti voir un je vous salue Marie pourvu qu'il deguerpisse...pas le temps de jouer à la fidèle musulmane parfaite au risque d'y laisser bêtement la peau oeilfermé
    مالي و للناس كم يلحونني سفها
    ديني لنفسي و دين الناس للناس

    Commentaire


    • #3
      Nowover, j'ai pensé a ça, mais quand t'as pas la foie chrétienne ça marche pas, c'est comme ça qu'ils disent dans les filmes

      je me dit que balek dracula ne sort que pour les chrétiens
      انحبكم

      Commentaire


      • #4
        je suis certain que même le fameux Il Dominique Playstation qu'on vois dans les films ne marchera pas
        Donc, les deux 9ol a3oudou et ayate el kourssi......sinon, un bon coup de pied la ou je pense

        samir c'est quoi cette violance? ...je suis devenu tout se que j'ai toujours detesté

        Commentaire


        • #5
          samir, contre dracula tout est bon!!

          petite,apres avoir vu un filme de dracula, je passe la nuit sahrana, de peur qu'une fois endormi mes sœurs se transforment, lazem naasehem
          انحبكم

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par NowOrNever
            Je lui mettrais non seulement une croix mais un in nomine patris et fillii e spritus sancti
            Mdr, tu a l'air bien préparé, mais tu auras plus de chance si tu fais comme le mec dans la vidéo, tu balances tout en série: judaîsme, christianisme, islam
            on ne sait jamais, Dracula s'est peut être converti

            Commentaire


            • #7
              petite,apres avoir vu un filme de dracula, je passe la nuit sahrana, de peur qu'une fois endormi mes sœurs se transforment, lazem naasehem
              Et comme votre imagination ....mesdames, est extrêmement fertile, j'imagine déjà la tête que tu faisait si tu entendait un bruit sourd dans la maison.....dans le noir total.....

              Récemment, j'ai vu un film d'horreur avec ma duchesse dans l'espoir de lui faire peur .......Résultat, c'est moi qui est tombé du lit a force de jacasser

              Commentaire


              • #8
                Je suis tout le temps dans la cuisine et je sens l'ail
                Il va s'enfuir ,il va pas m'approcher.. oeilfermé
                PEACE

                Commentaire


                • #9
                  Mdrrrrrr la vidéo Bee...le judaïsme semble marcher en plus el jen offre un job et des bijoux en supplément...tout bénef...je vais devoir apprendre une tite prière judaïque sait on jamais

                  Wiwila...frinaha avec le judaïsme et on a gagné une parure pour el 3arss
                  مالي و للناس كم يلحونني سفها
                  ديني لنفسي و دين الناس للناس

                  Commentaire


                  • #10
                    Je lui payerai une consultation chez le toubib !

                    Commentaire


                    • #11
                      Wiwila...frinaha avec le judaïsme et on a gagné une parure pour el 3arss
                      parure je dis pas non


                      e lui payerai une consultation chez le toubib !
                      et s'il te mord avant

                      fi zouj tweliw dracula
                      انحبكم

                      Commentaire


                      • #12
                        wiwla ..

                        Nakhlef .. i3ad .. n3ad ..

                        Commentaire


                        • #13
                          parure je dis pas non
                          Je te vois même l'invoquer du coup .....et c'est lui qui finirait par fuir pour ne pas finir sur la paille
                          مالي و للناس كم يلحونني سفها
                          ديني لنفسي و دين الناس للناس

                          Commentaire


                          • #14
                            Je vais essayer de m enfuir s il m attrappe bein il va boire mon sang et me transformer en vampire:smily50:

                            Commentaire


                            • #15
                              depuis toute petite je me posait la question, si par hasard je me traouve face face avec dracula , je ferais quoi !!

                              pas question de lui mettre une croix au visage !!

                              vous ferez quoi vous !!
                              T'inquiète, Dracula a peur des Algériens
                              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X