Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un CD de logiciel qui ne s'execute pas automatiquement que faire?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un CD de logiciel qui ne s'execute pas automatiquement que faire?

    Bonjour ! besoin d'une aide assez rapide, lorsqu'un CD ne s'execute pas automatiquement, je sais qu'on doit utiliser le menu Executer de windows, seulement là une fen^tre s'affiche et m'invite à taper quelquechose....je sais que ça ressemble à un truc du genre C:/....etc...mais je ne sais plus exactement, si vous pouviez m'indiquer ce qu'il faut faire je vous en serais reconnaissante ...

  • #2
    @willaya

    salam
    si ton CD contien un auto run tu peut le orcer a ls'executer en ouvrant l'explorer ouv rire le contenu de ton cd et lancer l'autotun en cliquant dessu deux fois
    Fik ya brik....enar rahi tahtek

    Commentaire


    • #3
      Salut someone ! merci pour ton conseil, disons que j'y avais pensé avant toi sauf qu'en cliquant sur l'icone du CD il n'y avait rien qui apparaissait ni autorun ni aucun autre fichier que du blanc, c'et pour cette raison que je penser utiliser la commander d'execution manuel de windows. En attendant qu'une âme charitable ne m'aide, je ne suis pas resté les bras croisés, j'suis allé essayé le CD sur un autre PC, et là ça marché, les fichiers sont apparus. C'est donc mon PC qui n'a pas réussi a detecté le CD. Pour finir j'ai copier les fichier sur ma clé USB et je les ai transféré sur mon PC, j'ai ensuite lancé autorun et now ça marche!!!ouf!

      merci quand même, tu pourras te venter d'être une âme charitable au moins TOI!

      Commentaire


      • #4
        wilaya content pour toi ....j'attendais ton explicatif .... et là c'est claire le probléme est au niveau de ton lecteur cd /ou graveur ... donc il faut penser à nettoyer la lentille du lecteur avec un cd clean ...... et sinon parfois une fermeture de session peut règler ce genre de problème ......et la solution extrème au cas ou tout çà ne marche pas il faudrait règler le focus de la lentille en agissant sur le potentiomètre de celle ci mais là il faut ouvrir le lecteur chose que je doute que tu peux faire seule
        "Se réunir est un début ; rester
        ensemble est un progrès ; travailler
        ensemble est la réussite."
        Henry Ford

        Commentaire


        • #5
          tu doute de mes capacités de technicienne Cybinus?! tu as raison je ne me risquerai pas à toucher à ce genre de chose ! cela j'ai pris un de tes conseils au passage, celui concernant le nettoyage de la lentille CD avec un CD clean, je ne l'ai encore jamais fait, il serait peut-étre temps! merci!

          Commentaire


          • #6
            regarde ici
            http://telechargement.zebulon.fr/237...utofixexe.html

            Commentaire


            • #7
              bonjour, Wilaya...

              Si tu es sur Xp, T'as essayé d'aller sur poste de travail et sur l'icone de ton CD bouton droit, puis propriété, Execution automatique et activer celle-ci

              ça devrait le faire...

              Commentaire


              • #8
                le petit programme que je t'ai donn" est de Microsoft donc ça doit le faire aussi surtout si le truc a reparé est dans le registre

                Commentaire


                • #9
                  abdou31dz et rico saha aidkoum pour commencer

                  mais je vois si comme si vous n'avez pas lu le deuxième post de Wilaya .... car pour que le système d'exploitation déclanche l'autorun il doit avant tout lire le contenu du disque ce qui n'est pas le cas .... cet etat arrive souvent après un certain usage du laser et donc en résultat vous auraiez un cd sans contenu ...

                  mais même si vos posts n'aiderons probablement pas Wilaya .... il sont comme même pas dénuer d'intèret pour les autres .... et je trouve que vous avez beaucoups de savoir faire dans le domaine
                  "Se réunir est un début ; rester
                  ensemble est un progrès ; travailler
                  ensemble est la réussite."
                  Henry Ford

                  Commentaire


                  • #10
                    effectivement j'ai lu que le premier post

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X