Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage entre membre de FA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mariage entre membre de FA

    Encore félicitations aux membres de FA pour leur mariage

    Mais j'ai une question qui me trotte ds la tete :

    Si j'ai bien compris, nos chers jeunes mariés se sont connus sur FA, ma question est la suivante :

    Comment expliquer comment la personne a été rencontrer ?

    Je m'exprime mal, en claire, je me vois pas dire à ma mere que j'ai rencontrer le garçon sur internet,

    Si certains ou certaines ont eu l'occasion de vivre cette situtation, pourriez vous m'eclairer

    Merci
    La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
    Alfred de Musset

  • #2
    ca commence d'abord par des mp , ensuite par mail , je continu voir le phone , ensuite si tout va bien aller au devant ( la rencontre ) ext ext


    au fait internet cest un moyen comme un autre , juste cest a toi de faire attention , d'ailleurs cest comme partout voila voilou !
    L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
    témoignage d'un jeune homme

    Commentaire


    • #3
      Karim 75

      Tout à fait d'accord avec toi!

      Commentaire


      • #4
        merci,

        mais question etait tout autre, je voulais savoir comment cela se passait ensuite, cad lors de l'annonce aux parents ?
        La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
        Alfred de Musset

        Commentaire


        • #5
          Massylia93

          Il n'est pas necessaire de préciser que le contact original s'est fait sur le net...Je veux dire que rencontrer une personne sur le net cela ne veut pas dire que le mariage est conclut alors qu'on est encore derrière l'écran

          Après ce contact du net, on rencontre la personne etc...etc...on peut oublier que le premier contact s'est fait sur le net. Ca pouvait être le lieu de travail, dans le bus, par l'intermédiraire de quelqu'un...

          Surtout pour "les anciens" il vaut mieux éviter le mot Internet pour eux c'est la télévision ou la radio ou ne sais quoi !

          Commentaire


          • #6
            Oui c'est surtout pour les anciens que je m'inquiete,

            j'ai vécu l'experience d'une rencontre sur le net, cela devenait serieux, j'avais rencontrer ses parents, et un jour je suis rentré tard, ma mere me posait pleins de questions " ou etait tu ..."

            j'ai du lui dire la vérite, que j'étais partie rencontrer la mere d'un garçon !!!

            et la pleins de questions : il est kabyle ? ( premiere question obligatoire !) , d'ou, age , et la question qui tue : ou l'as tu rencontré ?

            et la j'ai menti à ma mere, j'ai dit que c'etait un ami qui nous avait presenter, mais depuis j'ai eu des remords, maintenant c fini entre nous, et j'ai peur de rencontrer qqun sur le net, que cela deivenne serieux ( ce qui serait le but bien sur ) et me retrouver ds cette situation de mensonge une nouvelle fois
            La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
            Alfred de Musset

            Commentaire


            • #7
              Mes Vieux, je leur fais visionner sur l'ordi les photos, vidéos afin de les sortir de leur barabole et du canal historique.

              De là ils sont ouverts sur le fait éventuel d'1 rencontre sur la toile...faut dire que je suis 1 mec. Pour les filles? toutes mariés déjà

              Commentaire


              • #8
                lol

                c vrai que c plus facil comme ça, mais pense tu que ta mere accepterait une fille que tu aurais rencontrer sur le net ?

                je pense que ma mere se doute que l'on parle avec des garçons sur le net, des qu'elle arrive on change notre écran, mais je veux pas qu'elle pense un mal de moi, elle est assez vieux jeu

                et mes petites souers sont svt sur le net...
                La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
                Alfred de Musset

                Commentaire


                • #9
                  massylia93

                  en fait moi j'ai deja fait une rencontre sur le net et il sufit de ne rien dire a tes parent et laisser le temp faire bon pour moi la y raleb ça na pas marché mais dans le cas contraire la solution c'est de ne rien dire

                  Commentaire


                  • #10
                    mon cousin (qui habite Montréal) a connu sa femme sur internet (alors qu'elle était encore à Alger)...
                    ils ont l'air heureux et c'est tant mieux! mais c vrai que dans la famille ça a pas mal parlé!
                    monasarko nicolisa!

                    Commentaire


                    • #11
                      C SUR alg024 la solution est de ne rien dire, mais ma mere est une curieuse, elle veut tout savoir,

                      je crois que si cela devait arriver je dirais comme une copine:

                      maman un gaçon va venir, il m'a vu ds le metro et m' a trouvé trop belle !!! lol
                      La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
                      Alfred de Musset

                      Commentaire


                      • #12
                        massylia93

                        je connais ça aussi ma mere est tres curieuse elle me pose ennormement de question je parle beaucoup avec elle mais quand il faut retardé la verité des foit ça arrange bien les chose . et puis ton idée de metro ça peut marcher lol

                        Commentaire


                        • #13
                          athena

                          salam
                          ça fait 1 bail comment vas-tu? labesse j'espere...

                          Commentaire


                          • #14
                            oui le metro est tres bien ( je le met de coté ), meme si il n'aurait pas marché avec mon ex, il habitait trop de loin de moi, ma mere m'aurait demandé ce que je foutait la bas

                            on parle moins de ces choses la depuis ma derniere histoire, elle me comprend mieux je pense, et elle d'ac avec moi, j'ai été surprise de sa réaction, elle a bien pris les choses, mais je n'espere pas qu'elle accpete INTERNET d'autant que mon pere l'appelle " AQHARNAT " avec le QH "h"

                            et toi si tu l'as rencontrait sur le net, que dirait tu ?
                            La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
                            Alfred de Musset

                            Commentaire


                            • #15
                              athena

                              OUI c vrai que la famille parle bcp

                              quand on a eu internet a la maison , ma mere ne voulait pas que l'on parle sur le net avec nos cousins car cela voudrait dire que l'on pouvait parler a qu'autre personne ( j'entend par les d'autres hommes )...
                              La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
                              Alfred de Musset

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X