Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'algérien et l'amour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'algérien et l'amour

    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

  • #2
    C'est déjà bien de s'aimer soi même

    Commentaire


    • #3
      C'était avant .....

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Molker

        Je pense que l'algérien doit apprendre à mieux se connaître pour qu'il puisse s'aimer et puis apprendre à aimer les autres.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          ... L'Algérien a un cœur fragile... ménagez-le, ya n'ssa !

          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            ... L'Algérien a un cœur fragile... ménagez-le, ya n'ssa !
            Compréhensive ou taquinerie ?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Samir
              Compréhensive ou taquinerie ?
              ... J'ai oublié de dire qu'il est aussi suspicieux...

              Plus compatissante, tu ne trouves pas.

              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                Plus compatissante, tu ne trouves pas.
                ça me rappel les propos de ma duchesse, que j'ai pu vérifier quelques temps plus tard

                Commentaire


                • #9
                  Samir

                  ... Tu es un homme comblé, yek...

                  Allah Ykamel !

                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour Megane

                    C'est le second degré ,j'avoue que j'en abuse ces derniers temps et ce n'est pas au goût de tout le monde ..........
                    En vérité l'algérien en soi est un fantasme ,il n'existe pas dans la réalité ,bien que certains traits ont tendance à se répéter ce qui facilite la caricature et surtout le cliché .
                    Il y a des algériens ,et chacun réagit en fonction de son ressenti ,sa sensibilité ,son milieu naturel,son milieu culturel ..........
                    On trouve de tout dans notre Algérie bien aimée ,souvent malmenée ,pourfendue, accusée .......Mais néanmoins aimée .
                    Ce qu'on a en commun ,et ce n'est pas un cliché ,c'est l'autodérision et je trouve que c'est formidable ......Ne dit-on pas que "l'anecdote fait avancer le peuple ".
                    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                    Commentaire


                    • #11
                      L'algérien et l'amour
                      Y'a de quoi ecrire un livre.........
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        ... Tu es un homme comblé, yek...
                        Sincèrement, je le souhaite a tout le monde ....faut juste arrêter de se focaliser sur son nombril et prendre la vie du coté simple, sans se prendre le chou

                        Commentaire


                        • #13
                          ... J'ai oublié de dire qu'il est aussi suspicieux...

                          oceane
                          ...suspicieux dans le sens vulnerable, mais souvent confiant et naif...

                          Son amour est son talent d'achile, il ne peut ni en parler ni le montrer aux autres de peur de ...

                          Bonne journée lady, je te dois ce grand soleil d'aujourd'hui ...

                          Aigle

                          Commentaire


                          • #14
                            Hello Aigle

                            Envoyé par AigleNoir
                            ...suspicieux dans le sens vulnerable, mais souvent confiant et naif...

                            Son amour est son talent d'achile, il ne peut ni en parler ni le montrer aux autres de peur de ...

                            Bonne journée lady, je te dois ce grand soleil d'aujourd'hui ...

                            Aigle
                            ... Confiant et naïf, j'aimerais bien te croire...

                            Bonne fin d'après-midi... et que le coucher du soleil soit éblouissant !

                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • #15

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X