Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C’est confirmé: L’OMS vient de classer la chita comme maladie neurodégénérative

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C’est confirmé: L’OMS vient de classer la chita comme maladie neurodégénérative

    Après plusieurs années d’enquêtes et de recherches, l’OMS vient de classer la chita comme étant une maladie neurodégénérative. Les scientifiques du monde entier viennent de le confirmer après avoir analysé le comportement de Aref Mechakera au cours d’un débat sur le plateau du journal télévisé « El Bilad » dernièrement.



    Docteur Paul Schaeffer, responsable de recherche-développement allemand dans le domaine de la neuroscience et plus précisément la Chita, nous a accordé quelques mots sur cette découverte capitale: « Nous avons été étonné de voir Mr. Aref Mechakera dépasser nos attentes et espérances en ce qui concerne l’hypothèse sur une forte causalité entre la chita et la dégénérescence du système nerveux. Il est important de souligner qu’une conclusion a été établie après de longues études qui ont débuté en 2002, juste après l’ascension de Madame Khalida Toumi au pouvoir. Au cours de ces années nous avons pu collecter des preuves grâce à de nombreux tests sur des patients atteints de chita qui préfèrent rester anonymes. Les causes de Chita restent vagues mais nous avons pu identifier certains facteurs de risques: Cadres de Bouteflika suspendu dans chaque mur, antécédents familiaux de mongolisme, et l’hérédité. »

    Aref Mechakera ne le sait pas encore mais il est fort possible que son état pourra s’aggraver dans un future proche, estime Schaeffer. Les stades de la maladie ne sont pas encore établis mais des risques de déficits cognitifs très sévères sont forts probables. « Les patients ont montré des signes d’incapacité mentale. Généralement, ils ne peuvent plus interagir avec leur entourage ni d’avoir une conversation sans avoir l’appétence pour défendre Bouteflika d’une manière violente. »

    Si un de vos amis commence à manifester des symptômes de Chita, il est recommandé de lui faire un test de dépistage dans le dispensaire le plus proche de votre commune.

    Par La rédaction , 14/02/2016

  • #2
    Espérant qu'elle ne soit pas transmissible .....

    Commentaire

    Chargement...
    X