Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Islam n'est pas la meilleure religion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tawenza, une image si tu permets : Tu dis aussi à ta femme que ce n'est pas elle la meilleure? mais que tu l'aimais quand même et tu cois en votre couple... héritage, tradition oblige, habitude quand tu nous tiens, besoin de machin et tout ce qu'il ne faut pas entendre pour te justifier?

    Moi je dirai couple en danger!

    Commentaire


    • Bonjour Bee,

      Merci pour ce message plein de sagesse, de tolérance et d'humilité, des qualités qui manquent terriblement chez nous, alors meme que lå foi est censée les cultiver.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • World citizen a moins d'avoir épousé une gamine, si tu dis a ta femme qu'elle est lå plus belle femme du monde, elle ne te croirait pas.
        Par contre si tu lui dit que tu l'aime elle, pour ce qu'elle est et qui elle est, car elle te comble, tu serais deja plus crédible.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • La personne qui me comble est la meilleure personne au monde. Y a pas photo.

          retire le mot "gamine" c'est d'un niveau qui me passe dessus la tête, le haut niveau m'échappe pauvre de moi.

          Commentaire



          • Une chose sûre, beaucoup ici auraient été des pures islamophobes, pour ne pas dire les pires, s'ils n'étaient pas nés dans une terre d'islam. A voir leur acharnement, leur jugement et leur mépris envers les autres, ils auraient été des grands supporters de BHL, Sarko, Trump ... et compagnie, il aurait suffi à Dieu de changer un seul paramètre et unique paramètre (leur lieu de naissance) et garder tout le reste (psychologique, physiologique, intellectuelle, personalité ...) inchagés.Combien parmi vous avez pris la bible dans la main pour la lire ou étaient dans un église pour assister à une mess ... et idem vous n'auriez certainement pas lu le coran ni entré dans une mosquée si vous étiez nés dans une terre loin de l'islam. Si vous imaginez que vous serez parmi les heureux convertis, détrompez vous, sur les milliards d'habitants sur cette terre il y probablement un 1 sur 100 miles né en dehors d'une terre d'islam et qui se convertissent en islam, et comme ici, le nombre de forumistes est à peine 50 miles, vous faites probablement pas partie des heureux convertis né en dehors de terre d'islam.Alors, Hamdou Rabi que vous êtes nés en terre d'Islam et arrêtez d'insulter les autres qui sont nés ailleurs ... vous aurez pu en faire partie, et vous n'aurez jamais vu la couleur du passeport vert ...
            Chapeau bas...

            Les mêmes qui racontent la supériorité de l'islam auraient fait de parfaits intégristes protestants sous d'autres cieux.

            Mentalité de chair à canon.

            Commentaire



            • Tawenza, une image si tu permets : Tu dis aussi à ta femme que ce n'est pas elle la meilleure? mais que tu l'aimais quand même et tu cois en votre couple... héritage, tradition oblige, habitude quand tu nous tiens, besoin de machin et tout ce qu'il ne faut pas entendre pour te justifier?Moi je dirai couple en danger!

              Qd j en aurais, je te promets que je dirais la vérité.
              Ps : j espère que tu ne mens pas à la tienne, à moins que t'aies pris les devants et choisi le mannequinat

              Commentaire


              • World tu t'offusques sur pour un rien.
                Je change le mot gamine par " jeune naïve et immature" ca te va?

                Sinon tu l'as dis toi meme lå personne qu'on aime est celle qui nous comble.
                Pas besoin d'être miss ou mister beaute pour ca.
                Lå beaute physique toute relative n'est pas le critère principal dans ce cas.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire




                • t marrant de vous voir ressortir les principaux "principes" des athees tout en vous faisant passer pour des muslims ..le hadith en question ne dit pas qu'on heritent mais juste qu'on naissent musulman .. ya une petite difference qu'il sera difficile a comprendre pour les faux musulmans que vous etes ..l'heritage ne vient que bien apres avec les parents .. et comme tout heritage on choisi de le garder ou de s'en debarasser ..l extreme majorité choisisent de le garder mais l'hypocrisie qui animent vos semblables et comme a tendance a le repeter notre "cher"megane vous pousse a dire que c'est une preservation forcé et non choisi .. vous vous etes approprié ( c'est ce que vous imaginez bien sur ) le droit a la reflexion reduisant le milliard et quelque de musulmans a des schizophrenes qui s'efforcent a faire et suivre un tas de rituels de principes et de pratiques tout au long de leur vie sans vraiment y croire ..tout ca sous couvert d'une pseudo islamité pour mieux faire glisser la pillule .. le summum de la stupidité quoi ..*
                  Mon pauvre disc vinyl

                  Tu pars du principe que les athées ont tout faux.
                  Moi je me demande ce qui les fait penser et agir ainsi.

                  Qd je discute avec, je me rends compte que dans leur discours y a un fond de vrai et j essaie de le lire à l aune de ma foi à moi.

                  T inquiète pas je me laisse pas faire même si y a des fois je me dis que cela ne sert à rien de défendre des gens comme vous les croyants suffisants ! cachez moi ce sein que je ne saurais voir. C dans les précieuses ridicules mon discus

                  Commentaire


                  • " jeune naïve et immature"
                    On ne te changera pas. Le puits dans lequel tu es tombée est trop profond, comment dire, amorce la remontée sans compter le temps, un jour peut-être tu y arriveras.

                    Je sors, ces échanges ne m'apportent rien.

                    Commentaire


                    • .. ils auraient été des grands supporters de BHL, Sarko, Trump ... et ..
                      Quand il s'agit d'islam bizarrement tout devient suppositions .. et quand il s'agit reellement de suppositions qui plus est les unes plus bidonnesque que les autres ca essaient de faire passer ces bidons pour des tabourets ..

                      Commentaire


                      • Envoyé par tawenza
                        Qd j en aurais, je te promets que je dirais la vérité.
                        Ps : j espère que tu ne mens pas à la tienne, à moins que t'aies pris les devants et choisi le mannequinat
                        Oui c'est un peu ça, les devants, et pas que physiquement. La meilleure sinon je ne l'aurais pas choisie, et réciproquement. Pense toujours à notre sujet sur la religion

                        Commentaire


                        • World bonne route !
                          Pense à respirer et a te détendre, tu es trop a fleur de peau.
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire


                          • Les Hypocrites

                            [1] Quand les hypocrites viennent à toi, ils disent: « Nous attestons que tu es certes le Messager de Dieu » Dieu sait que tu es vraiment Son messager ; et Dieu atteste que les hypocrites sont assurément des menteurs.

                            [2] Ils prennent leurs serments pour bouclier et obstruent le chemin de Dieu. Quelles mauvaises choses que ce qu’ils faisaient !

                            [3] C’est parce qu’en vérité ils ont cru, puis rejeté la foi. Leurs cœurs donc, ont été scellés, de sorte qu’ils ne comprennent rien.

                            [4] Et quand tu les vois, leurs corps t’émerveillent ; et s’ils parlent tu écoutes leur parole. Ils sont comme des bûches appuyées contre des murs et ils pensent que chaque cri est dirigé contre eux. L’ennemi c’est eux. Prends y garde. Que Dieu les extermine ! Comme les voilà détournés du droit chemin.

                            [5] Et quand on leur dit: « Venez que le Messager de Dieu implore le pardon pour vous », ils détournent leurs têtes, et tu les vois se détourner tandis qu’ils s’enflent d’orgueil.

                            [6] C’est égal, pour eux, que tu implores le pardon pour eux ou que tu ne le fasses pas : Dieu ne leur pardonnera jamais, car Dieu ne guide pas les gens pervers.

                            Coran, Sourate 63
                            Dixit : Dieu ...
                            Dernière modification par Harrachi78, 17 février 2016, 10h55.
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                            Commentaire


                            • Tu pars du principe que les athées ont tout faux.
                              Non je pars plutot du principe qu'ils on leur "religion" et que j'ai la mienne ..et avec qui je garde de bon rapport du moment que chacun s'occupe de la sienne ..

                              Moi je me demande ce qui les fait penser et agir ainsi.
                              Qd je discute avec, je me rends compte que dans leur discours y a un fond de vrai et j essaie de le lire à l aune de ma foi à moi.
                              T inquiète pas je me laisse pas faire même si y a des fois je me dis que cela ne sert à rien de défendre des gens comme vous les croyants suffisants ! cachez moi ce sein que je ne saurais voir. C dans les précieuses ridicules mon discus
                              Tu sais ce qu'on dit .. faqidou el chay'e la you3tih .. et je ne sais combien de fois j'ai du te le dire .. arrive deja a te defendre toi meme ca serait deja ca ..nous concerant on s'en passerait de ta defense ( si defense ya bien sur car faut dire que y'en a qui prennent leur delire pour des lumieres !!)..

                              Commentaire


                              • Le respect des autres religions

                                [1] "Cependant, les gens du livre(juifs et chrétiens) ne sont pas tous les mêmes, car parmi eux il y a une communauté pieuse dont les membres passent des nuits entières à réciter les versets de Dieu et à se prosterner."
                                Sourate 3-Verset 113.

                                [2] "Ils croient en Dieu et au Jour dernier , ils ordonnent le Bien, réprouvent le Mal et s’empressent d’accomplir de bonnes œuvres. Ceux-là sont au nombre des justes."
                                Sourate3-Verset114

                                [3] "Quelque bien qu’ils fassent, il ne leur sera pas dénié, car Dieu connaît bien ceux qui Le craignent."
                                Sourate3-Verset115

                                [4] "Certes, parmi les gens du livre, il en est qui croient en Dieu, qui tiennent pour véridique ce qui vous a été révélé ainsi que ce qui leur a été révélé et qui, entièrement soumis à Dieu, ne troquent jamais Ses enseignements contre un vil profit. Ceux-là trouveront leur juste récompense auprès de leur Seigneur, toujours prompt dans Ses comptes."
                                Sourate3-Verset199

                                [5] "En vérité, ceux qui ont cru, ainsi que les juifs, les sabéens et les chrétiens, ceux qui ont cru en Dieu, au Jugement dernier et qui ont fait le bien, seront préservés de toute crainte et ne seront point affligés."
                                Sourate5-Verset69

                                [6] "Quiconque donne la mort intentionnellement à un croyant aura pour rétribution l'enfer, où il demeurera éternellement, exposé à la colère et à la malédiction du Seigneur, et sera voué à d’immenses tourments."
                                Sourate4-Verset93

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X