Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je veux que le président passe par ici..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je veux que le président passe par ici..

    ..... débrouille-toi, faut trouver quelque chose ..

    • Mais je fais quoi Monsieur, y a rien de nouveau pour l’inauguration et on n’a ni le temps ni l’argent pour construire un truc à inaugurer..

    Et comment veux-tu que le président vienne ?? Si y a rien à inaugurer il changera de chemin... Trouve mois une solution, je veux que le président passe par ici..

    • Monsieur, je crois qu’il est dans notre intérêt que le président ne nous rende pas visite, la situation est pourrie ici, on risque qu’il nous fasse son fameux discours...

    Ecoute, le prochain mouvement je ne serais plus chef de daïra, donc c’est ma chance de prendre une photo avec le président, sinon c’est foutu, un président tu ne le vois pas tous les jours ..

    • Moi si, je le vois chaque jour à la TV !!!

    Je voulais dire, il ne te voit pas tous les jours..

    • Ok.. que pensez-vous de ré-inaugurer l’hôpital ??

    Non, pas l’hôpital, on n’a pas assez d’argent pour refaire toute la faïence, trouve moi autre chose, mais surtout pas de faïence ni de marbre ...

    • Emmm, et qu’en dites-vous de ré-inaugurer le CEM ??

    Ah, alors là, le CEM , y a des laboratoires à faire, donc de la faïence, je suis allergique à la faïence moi, ça coûte trop cher, trouve moi autre chose..

    • La mairie ??

    Pas ça, ça nous fera de gros problèmes, y a du marbre partout, ça sera notre dernier jour... En plus, on n’a pas de léopard à offrir, vas y, trouve moi autre chose ...

    • La gendarmerie ??

    Ca non plus, y a du boulot à faire là bas, enlever toutes ces paraboles, c’est pas évident ..

    • Ahhhh, je l’ai trouvé, on crée un nouveau cimetière, déjà l’actuel est plein.... Ça demande pas trop un cimetière, non ???

    Voila une très bonne idée, mais à condition, je ne veux pas de décès avant que le président n’inaugure ce nouveau cimetière, comment inaugurer un cimetière déjà opérationnel !!!!

    • Quoi ?????????
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire
Chargement...
X