Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acte International ouvre une filiale au Maroc et vise quatre autres pays africains

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Acte International ouvre une filiale au Maroc et vise quatre autres pays africains

    Agence Ecofin) - Acte International, une société française de services spécialisée dans l'organisation et la gestion des flux d'approvisionnement et de distribution à travers le monde, a annoncé, dans un communiqué daté du 10 février, l’ouverture d’une filiale au Maroc pour accompagner les entreprises locales dans leur développement à l’international.

    La nouvelle filiale d’Acte, qui sera installée à Casablanca, proposera aux entreprises marocaines des prestations d'audit et de conseil, d'accompagnement et de formation.

    «Avec l'ambition de devenir un hub international pour le continent africain, le Maroc va devoir prouver sa capacité à garantir la conformité internationale des produits avant leur distribution sur le reste du continent. Pour autant, le pays doit renforcer ses compétences réglementaires (douanières, fiscales, logistiques) et offrir aux entreprises en cours d'installation un environnement propice au développement des affaires : une administration moderne, dématérialisée, efficace et souple, à la hauteur des standards internationaux», a expliqué Anne Le Rolland, Présidente d'Acte International, cité par le site d’information Econostrum.

    Acte International a, par ailleurs, précisé qu’elle envisage d’étendre prochainement ses activités à plusieurs pays africains, dont la Côte d'Ivoire, le Sénégal, le Togo et l'Éthiopie.
Chargement...
X