Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IL S'APPRÊTAIT À COMMETTRE TROIS AUTRES CRIMES L'égorgeur d'El Hamiz sous les verrous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • IL S'APPRÊTAIT À COMMETTRE TROIS AUTRES CRIMES L'égorgeur d'El Hamiz sous les verrous

    IL S'APPRÊTAIT À COMMETTRE TROIS AUTRES CRIMES
    L'égorgeur d'El Hamiz sous les verrous

    L'assassin, un jeune homme âgé de 34 ans, n'a eu aucun scrupule à égorger le petit garçon devant la porte de sa maison alors qu'il était en train de jouer.
    La commune d'El Hamiz a été la semaine dernière le théâtre d'un crime macabre dont la victime n'était autre qu'un enfant de 7 ans. L'assassin, un jeune homme âgé de 34 ans, n'a eu aucun scrupule à égorger le petit garçon, devant la porte de sa maison, alors qu'il était en train de jouer.
    Selon les déclarations des voisins, le petit Mohamed Benamar Benzakaria était en train de jouer en compagnie de sa soeur et des enfants du quartier, lorsqu'ils ont vu leurs voisin Djamel, un couteau à la main se diriger vers eux. Leur premier réflexe était naturellement de se sauver pour se cacher à l'intérieur de la maison. Sauf que le petit Mohamed était curieux de voir si le voisin était parti, malheureusement c'est le contraire qui arriva.
    Djamel l'égorgeur était derrière la porte comme l'avaient montré les caméras de surveillance, et dans un geste furtif, il saisit le petit garçon par la main, lui assène plusieurs coups de couteau avant de l'égorger sans état d'âme. Le petit garçon, évacué d'urgence vers l'hôpital, décède en cours de route et ce, malgré les efforts de son père pour le secourir.
    Par ailleurs, selon les déclarations des éléments de la Gendarmerie nationale, l'assassin avait déclaré qu'il s'apprêtait à égorger trois autres enfants pour assouvir son besoin. Heureusement que ses desseins macabres furent compromis par la journée de repos du samedi.
    D'un autre côté, la famille de l'assassin et notamment le père déclarent que leur fils ne souffrait d'aucune pathologie d'ordre psychologique, et ne consommait aucune drogue.
    De plus, ils déclarent que depuis son retour d'une mission au Sud, puisqu'il était chauffeur de poids lourd, son comportement avait sensiblement changé.
    En outre, l'enquête diligentée par la Gendarmerie nationale se poursuit pour apporter plus d'éclaircissements sur les circonstances d'un tel crime.

    l'expression
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    je suis outré , scandalisé... je ne trouve pas les mots:22:
    le criminel mérite la chaise électrique
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      dieu du ciel

      Commentaire

      Chargement...
      X