Annonce

Réduire
Aucune annonce.

retourner dans le passé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • retourner dans le passé

    Que feriez vous si il nous etait possible de retourner dans le passé!!que voudriez vous changé dans votre vie !!!Je n'arréte pas d'y penser alors
    à vous !!

  • #2
    Spontanément là...Je reviendrais à un moment précis d'il y a quelques années, j'étais à la croisée des chemins et je prendrais l'autre direction

    Peux pas en dire plus

    Commentaire


    • #3
      je ne changerais rien de ma vie, nos erreurs nous permettent d'avancer et d'en éviter de plus grandes,

      mais c vrai que si je pouvais changer qq chose, cela aurait été d'eviter que mon cousin Paix à son âme meurt
      La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
      Alfred de Musset

      Commentaire


      • #4
        je n'aurai pas jeté à la poubelle la référence d'un livre dont je ne me souviens plus ... :22:

        Commentaire


        • #5
          Mandarine, tu peux pas la retouver cette référence ? te souviens du nom de l'auteur, du titre, de la thématique ? internet c'est magique de ce coté là...

          Commentaire


          • #6
            je n'aurais pas etais aussi mechante avec me mere (je ne le suis plus)
            You're alive. Do something.

            Commentaire


            • #7
              Moi je :
              - Travaillerais mieux à l'ecole (surtout en anglais et en francais).
              - Je ferais de la dance classique(parceque maintenant c'est trop tard)
              - J'aurais pas depensé tout mon argent dans une auto-ecole
              et plein d'autre truc ....


              Voila

              Samira

              Commentaire


              • #8
                je n aurai pas changer grande chose
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  je ne changerai rien absolument rien ! sauf peut etre ca ! ou peut etre ca ! non !je crois que c'est plutot ca ! lol !
                  Moi j'ai un orgue de barbarie
                  Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                  Commentaire


                  • #10
                    Je l'emenerai avec moi dans une petite maison au versant d'une montagne au japon pour y passer le restant de mes jours
                    Mais elle n'est plus la pour moi, les si... les si ca rend si triste.

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est bien triste les amis

                      2 changements trop perso

                      Commentaire


                      • #12
                        Changer le passé implique l'annihilation du présent...Probléme philosophique par excellence!

                        On cherche toujours à refaire le passé au lieu de tout faire pour prévenir et créer le futur.

                        Commentaire


                        • #13
                          ben imaginez seulment que vous etes du futur et que vous etes là pour changer votre passé....
                          asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
                          une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est logique changer le passé pertube le présent d'où l'on vient ......

                            Commentaire


                            • #15
                              monalisa

                              il suffit simplemet d'etre vrai et tu n'auras pas se genre de réflexion !!!!!


                              et de remords !!!!!



                              et voilà jouer avec le feu n'est pas permis a tout le monde c'est un art !l

                              lily
                              la diablesse!
                              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                              lily
                              la diablesse!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X