Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FRAPPES RUSSES. Syrie: Plus de 300 terroristes tués près de la frontière avec la Turquie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • FRAPPES RUSSES. Syrie: Plus de 300 terroristes tués près de la frontière avec la Turquie

    MamAfrika Par Allain Jules

    C’est un nouveau coup mortel donné aux terroristes et à ceux qui les soutiennent en Syrie. En effet, nourris et entraînés en Turquie, près de 300 terroristes, probablement venus de Turquie, s’apprêtaient à prêter main forte à leurs amis en grande difficulté en Syrie.

    Repérés par l’aviation russe et l’aviation syrienne sur la toute de la ville nouvellement libérée de Tel Rifat et Azaaz, Les avions de chasse russes et syriens, dans une opération conjointe, sont entrés en action et ont donc éliminé le convoi de ce groupe de terroristes.

    Plus de 300 de ces takfiri, qui avaient déjà traversé la frontière entre la Syrie et la Turquie pour rejoindre les groupes terroristes opérant à Tel Rifat et ses environs, ont donc été ciblés et éliminés.

    Dans la foulée, le Gouvernement syrien a averti l’Arabie saoudite, par la voix du vice-ministre de l’Economie, Hayan Salman. Ce dernier a déclaré que, si d’aventure l’Arabie saoudite, qui a précisé que le président Assad partira de gré ou de force, envoyait des soldats en Syrie, ces derniers rentreront en Arabie saoudite dans des cercueils.

    16/02/2016

  • #2
    Allah a entendu les opprimés et les colonisés de Syrie, de Palestine, d'Irak, du Yémen ??

    Commentaire

    Chargement...
    X