Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les frères Bogdanov ont une soeur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les frères Bogdanov ont une soeur

    ... la sœur présumée aurait des origines maghrébines, un goût avéré pour le luxe et le sexe haut de gamme (elle a quelque chose en elle de DSK).

    Et la réponse est : ...


  • #2
    C'est vraiment méchant World.....efface ça ti suite

    Commentaire


    • #3
      Ah, as-tu cliqué sur l'image pour voir de plus près? on dirait une crêpe ratée, je ne sais si c la levure qui a trop pris ou il y a eu un surdosage en levure.

      Avec elle je ne sais pas trop me retenir ... on y peut rien contre ce sentiment tu sais!

      Commentaire


      • #4
        C'est vrai que son lifting est plutot raté:22:....... mais c'est pas bien de se moquer

        Commentaire


        • #5
          C'est vrai que son lifting est plutot raté
          Non ce n'est pas qu'il est raté, c'est juste que la photo a été prise tôt après son lifting, le visage est encore gonflé, mais après ça part.

          Commentaire


          • #6
            Mdrr c vrai kils ont une sale tête leur chirurgien ls as raté il mérite ps d excercé celui la bani a tout jamé lool

            Commentaire


            • #7
              Je me demande si ils ont ps abusé ds injection d acide hyaluronique apres ché ps 😶😶 tt ce que je sai c je c moche

              Commentaire


              • #8
                salut Wendy

                Non ce n'est pas qu'il est raté, c'est juste que la photo a été prise tôt après son lifting, le visage est encore gonflé, mais après ça part.
                Connaisseuse ou esthéticienne ?

                Commentaire


                • #9
                  Non ce n'est pas qu'il est raté, c'est juste que la photo a été prise tôt après son lifting, le visage est encore gonflé, mais après ça part.
                  Donc, elle préfère ne pas refuser l'invitation pour l'interview filmée...sachant pertinemment qu'elle serait la risée du Web...plutôt que d'attendre quelques jours de plus que ça se dégonfle...
                  C'est elle aussi qui était retournée à son boulot de ministre 2 jours seulement après son accouchement...
                  Ces hommes et femmes politiques ont une sorte de carapace qui leur confère un côté inhumain...

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour

                    Hi Samir,

                    Ni l'une ni l'autre, j'ai la télé c'est tout

                    Envoyé par Spoutnik
                    Donc, elle préfère ne pas refuser l'invitation pour l'interview filmée...sachant pertinemment qu'elle serait la risée du Web...plutôt que d'attendre quelques jours de plus que ça se dégonfle
                    Hi Spoutnik,
                    Je ne suis pas sûre qu'elle s'attendait à la photo, mais effectivement elle a une certaine carapace et elle peut se dire au fond rigolez vous allez voir dans quelques jours hhhh

                    Commentaire


                    • #11
                      Ni l'une ni l'autre, j'ai la télé c'est tout
                      Awah, j'aurais pas dit ça.....on dirais une infirmière qui sait très bien de quoi elle parle

                      Remarque: l'habille d’infirmière t'irait a merveille

                      Commentaire


                      • #12
                        A la vue des dernières photos, Rachida et redevenue très belle!
                        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Samir
                          Remarque: l'habille d’infirmière t'irait a merveille
                          Tu trouves? Et elle en pense quoi la dûchesse?

                          Commentaire


                          • #14
                            Les frères Bogdanov ont une soeur


                            Une soeur je ne sais pas , en tout cas les fréres Bogdanov pocédent l'un des coéfienciant d'intéligence le plus élevé au monde .

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X