Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos débuts en voiture

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos débuts en voiture

    J'aimerais avoir votre opinions et que vous m'éclairiez avec vos expériences.
    Comment avez vous fait pour gagner confiance en voiture, et surtout comment reussir a convaincre son entourage de vous faire confiance ?
    ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

  • #2
    salut jongar

    pour l'experience j'en ai pas du tous mais j'etais tellement impatiente de conduire que j'ai jamais eu peur au volant meme que j'accelerais plus qu'il en fallait! meme jusqu'a mtn je suis en cours d'apprentissage avec ma mere ou mon grand pere mais quand on apprend les bons refflexes automatiquement les autre vont etre confiants
    You're alive. Do something.

    Commentaire


    • #3
      Qu'est ce qui concretement peut leur donner confiance ?
      En fait j'ai eu une discution hier avec un proche et il me disait qu'il ne pourrait jamais me faire confiance en voiture. (En fait je lui demandé de me preter la sienne)
      Pour savoir s'il tenant a moi ou a sa voiture j'ai poussé le bouchon, est ce qu'il accepterait de monter si c'etait Ma voiture, et la vla qu'est ce qu'il me répond: Jamais

      Donc j'ai besoin de conseils, parce qu'il a une super caisse et que je veux troooop la conduire au plus vite
      ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

      Commentaire


      • #4
        toi tu ne convainqureras personne a monter avec toi en voiture !!

        D'ailleur je me demande ou t'as trouvés le moniteur pour passer ton permis

        Commentaire


        • #5
          j'ai toujours peur en voiture, je n'ai pas confiance en moi, mes soeurs pourtant n'attendent que ça

          peut etre parce que je n'aime pas conduire, je me souviens en auto ecole, je me demandais ce que je faisait ds la voiture

          pour ne plus avoir peur, je pense qu'il faut conduire souvant, meme pour aller nul part, faire un tour, les gens verront que tu conduis, et n'aurons plus peur de monter avec toi,

          mais t'inkiete, s'ils ont vraiment besoin que tu les enmene qq part, ils n'auront pas peur
          La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
          Alfred de Musset

          Commentaire


          • #6
            jongar

            un pti conseil perso si qq un ne veut pas monter avec toi alors laisse le dans trois an ou 4 ans quand il aura vraiment besoin que tu le depose qq part là tu diras : jamais
            You're alive. Do something.

            Commentaire


            • #7
              Mais j'ai pas peur moi: Je fonce!!!
              Ce sont les autres qui ont peur
              ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

              Commentaire


              • #8
                jongar

                oui alors t'as qu'a monter seul o moins tu n'auras pas d'embetement et tu mettra la musique qui te plaira
                You're alive. Do something.

                Commentaire


                • #9
                  Bah ouiii mais c'est la tout le problème: comment convaincre quelqu'un de me filer sa voiture ?
                  Pour ça faut bien que je les rassure, donc que je leur montre, mais personne veut de moi
                  ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                  Commentaire


                  • #10
                    jongar

                    ah t'as qu'a faire celui qui sait pas conduire puis tu demandes a ce qu'on t'apprenne chwiya et puis une fois au volant tu n'a qu'a bien conduire pour mettre l'autre en securité puis le lendemain il te dira prends la voiture tous seul
                    You're alive. Do something.

                    Commentaire


                    • #11
                      Dis moi toi minen, comment ta reussi a convaincre ta mere et ton grand père de t'apprendre ?
                      ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                      Commentaire


                      • #12
                        jongar

                        ils sont obligé a vrai dire je leur ai dit bon vous venez m'apprendre ou j'apprend tte seule?? c'etait comme je t'ai dit c'etait pour m'aprendre chwiya a conduire et puis mtn ils me crient moins dessus
                        You're alive. Do something.

                        Commentaire


                        • #13
                          Franchement bon courage Jongar car je dois t'avouer que je suis de celle qui ne prete pas sa voiture, c vrai je paie une assurance et j'ai pas envie de me manger la franchise s'il arrive qq chose, aussi je prete pas,

                          façon je conduis pas c mon frere qui conduis, il lui est deja arrivé de preter la voiture, mais c rare car je suis pas trop pour, ct particulier, son copain devait aller au boulot avec le tps qu'il en achete une nouvelle
                          La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
                          Alfred de Musset

                          Commentaire


                          • #14
                            "Mais j'ai pas peur moi: Je fonce!!!"

                            il est peut être là le problème, tu devrais éviter de foncer
                            ne dépense pas deux mots, si un seul te suffit.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bon en gros: Patience...
                              Dommage, elle est vraiment trop cool sa voiture
                              ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X