Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos débuts en voiture

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos débuts en voiture

    J'aimerais avoir votre opinions et que vous m'éclairiez avec vos expériences.
    Comment avez vous fait pour gagner confiance en voiture, et surtout comment reussir a convaincre son entourage de vous faire confiance ?
    ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

  • #2
    salut jongar

    pour l'experience j'en ai pas du tous mais j'etais tellement impatiente de conduire que j'ai jamais eu peur au volant meme que j'accelerais plus qu'il en fallait! meme jusqu'a mtn je suis en cours d'apprentissage avec ma mere ou mon grand pere mais quand on apprend les bons refflexes automatiquement les autre vont etre confiants
    You're alive. Do something.

    Commentaire


    • #3
      Qu'est ce qui concretement peut leur donner confiance ?
      En fait j'ai eu une discution hier avec un proche et il me disait qu'il ne pourrait jamais me faire confiance en voiture. (En fait je lui demandé de me preter la sienne)
      Pour savoir s'il tenant a moi ou a sa voiture j'ai poussé le bouchon, est ce qu'il accepterait de monter si c'etait Ma voiture, et la vla qu'est ce qu'il me répond: Jamais

      Donc j'ai besoin de conseils, parce qu'il a une super caisse et que je veux troooop la conduire au plus vite
      ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

      Commentaire


      • #4
        toi tu ne convainqureras personne a monter avec toi en voiture !!

        D'ailleur je me demande ou t'as trouvés le moniteur pour passer ton permis

        Commentaire


        • #5
          j'ai toujours peur en voiture, je n'ai pas confiance en moi, mes soeurs pourtant n'attendent que ça

          peut etre parce que je n'aime pas conduire, je me souviens en auto ecole, je me demandais ce que je faisait ds la voiture