Annonce

Réduire
Aucune annonce.

musique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • musique

    Bonsoir je joue depuid 10 ans du sybthétiseur orientale.
    je fais un peu de tout comme musique raï, kabyle, orientale.
    Je sais lire le solfège car je prends ds cour.
    C'est pour ça que je cherche des partitions de musique kabyle ou raï en particulier Idir.

  • #2
    Partiton

    Bonsoir je cherche des partitions de musique d'Idir et de bilal pour le synthé

    Commentaire


    • #3
      salut!!!


      je suis musicien sur Paris. Enfin musicien... Moins on pratique un instrument, moins on sait en jouer. J'ai jouer de nombreux instruments mais je me suis arreté a la guitare... j'ai l'intention de rencontrer un participant de ce forum pour vois ce que l'on peu essayer de faire. On verra ce que ca donne.concernant les partoches, je n'ai rien du tout
      si tu etais bonne en chant tu devrais pouvoir les retrouver a l'oreille en t'aidant de la bande son, du moins je pense...


      a bientot ,le smailosaure...

      Commentaire


      • #4
        bon ecoute je pourai te donner de partoche de idir la chasson de "assendou" ça se joue en SOL et en REm
        il y a aussi la chansson de khaled de wahrane rouhi beslama ça se joue en"LA 4temps RE2temps LA2temps RE,DO,MI,LA"en 2 temps chaqun
        les meme accord pour la chanson de chirat a3yani et blaid hya eldjazair de mami
        ya aaussi la chanssonde mami cel de "bent elbarah kebrete el youm" ça joue en (LA,SOL,)(RE,MI,LA"
        "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
        le sage l'appelle le papillon."

        Commentaire


        • #5
          Jai réussi à trouver à l'oreil que le refrain de la chanson d'idir asssendu en plus c'est celle que veut c'est l'une de mes chansons préféré.
          Mais maintenant que je suis habitué au solfège j'ai du mal à trouver la suite.