Annonce

Réduire
Aucune annonce.

musique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • musique

    Bonsoir je joue depuid 10 ans du sybthétiseur orientale.
    je fais un peu de tout comme musique raï, kabyle, orientale.
    Je sais lire le solfège car je prends ds cour.
    C'est pour ça que je cherche des partitions de musique kabyle ou raï en particulier Idir.

  • #2
    Partiton

    Bonsoir je cherche des partitions de musique d'Idir et de bilal pour le synthé

    Commentaire


    • #3
      salut!!!


      je suis musicien sur Paris. Enfin musicien... Moins on pratique un instrument, moins on sait en jouer. J'ai jouer de nombreux instruments mais je me suis arreté a la guitare... j'ai l'intention de rencontrer un participant de ce forum pour vois ce que l'on peu essayer de faire. On verra ce que ca donne.concernant les partoches, je n'ai rien du tout
      si tu etais bonne en chant tu devrais pouvoir les retrouver a l'oreille en t'aidant de la bande son, du moins je pense...


      a bientot ,le smailosaure...

      Commentaire


      • #4
        bon ecoute je pourai te donner de partoche de idir la chasson de "assendou" ça se joue en SOL et en REm
        il y a aussi la chansson de khaled de wahrane rouhi beslama ça se joue en"LA 4temps RE2temps LA2temps RE,DO,MI,LA"en 2 temps chaqun
        les meme accord pour la chanson de chirat a3yani et blaid hya eldjazair de mami
        ya aaussi la chanssonde mami cel de "bent elbarah kebrete el youm" ça joue en (LA,SOL,)(RE,MI,LA"
        "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
        le sage l'appelle le papillon."

        Commentaire


        • #5
          Jai réussi à trouver à l'oreil que le refrain de la chanson d'idir asssendu en plus c'est celle que veut c'est l'une de mes chansons préféré.
          Mais maintenant que je suis habitué au solfège j'ai du mal à trouver la suite.
          Pour la chanson de Khaled j'ai déja la partition je te remercie comme même.

          Commentaire


          • #6
            L'envie,


            Si l'envie t'en dis on peu se faire ca... j'ai une assez bonne oreille musicale. Souvien toi, en dictée pendant le cours de solfege, la prof jouait d'abord le morceau en entier... je trouvais le moyen de prendre toute la melodie à la premiere ecoute ainsi que quelques basses... je pense pouvoir t'aidé enfin si tu le veux...


            Le smailosaure...

            Commentaire


            • #7
              salut tout le monde pour la chanson d'Idir sendu les accords sont comme suit : Mimin Remaj Solmaj Lamin Domaj ( arpege guitare) pour le synthe je pense que ca doit etre la meme chose

              Commentaire


              • #8
                bsr mazigh bon je suis desoler de te contredir mais aussi je joue de la guitar et il me sembles que se sont les accord pour avav inouva ,mais je vais voir et toi de t'a part corrige moi et si tu a raison alors peut tu me donner les accord de avava inouva (
                aussi ça serais aimable de t'a part si tu peut m'envoiyer les paroles de sendou car je ne suis pas kabyle et je n'ai pas pue les comprendre et merci d'avance
                amicallement yassine
                "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
                le sage l'appelle le papillon."

                Commentaire


                • #9
                  En écrivant ssendu Idir a voulu rendre hommage à toute les mamans qui bercent leur enfant.
                  Je ne sais pas écrire phonétiquement le bèbère mais je peu te donner quelque parole.
                  Adou adou à yéré : à l'époque les kabyle avaient une façon de faire le lait
                  ils prenaient du lait de vache pour ensuite le mettre dans un récipiant et le secouer pour enlever tout ce qui était mauvais.
                  Adou adou à yéré aqueun à i mindi.
                  Je peu te donner le refrain d'ava i nouva
                  lalala la lala la do ré do sil
                  C'est vrai ça fait longtemp que je joue mais je ne connais pas trés bien le solfège j'ai l'oreil.
                  Tout ce qui es terme solfège je connais rien j'arrive à lire c'est tout.

                  Commentaire


                  • #10
                    salut yacine, oui tu as raison dans un sens en effet idir utilise beaucoup la gamme sol majeure dans ses chansons ( Solmaj Lamin Simin Domaj Remaj Mimin Fa diese maj ) je te donne l'exemple des chansons ( sendu avava inouva chefigh ajedjig) ces 4 chansons peuvent etre jouees toutes par mimin remaj domaj solmaj

                    pour avava inouva:
                    le morceau musical tu plaque : Mimin puis Solmaj puis Remaj puis Domaj et tu reviens au Mimin
                    pour le chant : tu fais: mimin puis remaj puis domaj.

                    pour sendu je suis sur a 100/100 que ce sont les bons accords essaye encore tu verras

                    pour la chanson sendu j'ai pas compris est ceque tu cherches la traduction en francais ou les paroles en kabyle?

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X