Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Face au célibat j'ose...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Face au célibat j'ose...

    Bonsoir !

    Mon post va sûrement faire rire ou pitié mais j ose...
    Trop discrète et occupée par mon train de vie je ne rencontre personne. J ai cette chance de travailler dans une petite ville à 4 minutes de mon domicile.
    Mes journées se ressemblent toutes, ma famille un peu trop presente font que j ai l impression d être la causette de la famille..Aujourd hui j aimerais avancer et profiter pour construire ma vie inchAllah.

    J'ose donc ce pste en espérant trouver un homme simple et respectueux pour dans un premier temps converser, et apprendre pourquoi pas à connaître une personne correcte.
    La démarche est sérieuse soyez sympa dans vos critiques svp. .

    Merci pour ceux et celles qui comprendront cette démarche osée .

  • #2
    Bonne chance pour trouver ce que tu cherches

    Commentaire


    • #3
      Bonne chance et fais attention a toi
      Dernière modification par thahninet, 17 février 2016, 19h25.

      Commentaire


      • #4
        je suis intéressé Nougatine si t'es ok ont passe en MP si tu veux

        Commentaire


        • #5
          Merci beaucoup oui on y va doucement avec patience et prudence ....

          Commentaire


          • #6
            si ce n est pas indiscret tu as quel age

            je cherche une femme entre 40 et 45 ans
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir

              Mon post va sûrement faire rire ou pitié mais j ose...
              Bien au contraire...Tu as du cran , tu oses et c'est tout à ton honneur , une démarche claire , net et qui va droit au but sans chichi
              j'espère que tu trouveras ton bonheur ici ou ailleurs oeilfermé
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                Je rejoins Space, BRAVO qui ne tente rien.....n obtient rien

                Et puis t es une femme, tu oses : t as raison

                Je te souhaite de trouver ton bonheur,

                les gars soyez sympa
                Always on the sunny side.....

                Commentaire


                • #9
                  Bonne initiative Nougatine mais fais attention à toi ! oeilfermé

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir,

                    oui, mais tu as totalement raison, démarche naturelle utile et constructive.
                    Il vaut mieux être soit même et exprimer ses besoins face au célibat qui s'installe de plus en plus dans cette société qui se cherche.

                    Tu as toute ma bénédiction.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour Nouga

                      Je rejoint les autres dans leurs avis respectifs, C'est tout a fait légitime et tu devrait plutot en être fière je pense car ça a le mérite d'être honnête et directe ...j'aurais souhaité que beaucoup en fasse pareil que toi là

                      Je te souhaite toute la chance du monde dans ta quête du halal

                      Commentaire


                      • #12
                        @Nougatine

                        Très franchement, j'ai toujours trouvé les annonces de ce genre sur des espaces pareils un peu bizarres (tout en comprenant qu'elles puissent exister lol).

                        Mais là, j'avoue être pour la toute première fois impressionné et très agréablement surpris! C'est assez franc sans être un brin racoleur ; c'est très simplement exprimé mais en même temps fort clair ; c'est aussi tres sympathique et ouvert tout en restant respectueux et reservé ; enfin et surtout, c'est très naturel et ca ne laisse aucune impression d'obligation ou de but unique car, au final, il ne s'agit pas d'un espace dédié à ces choses.

                        Honnêtement, si je n'étais pas deja marié je te dirais que je suis déja un peu conquis par ce petit texte, ce qui aurait été une première...

                        Bravo donc et puisse Dieu te faire tomber sur quelqu'un de bien, ici ou ailleurs !...
                        Dernière modification par Harrachi78, 18 février 2016, 14h23.
                        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour nougatine,
                          Un autre bravo qui rejoint les autres, j'espère que tu trouvera ton bonheur avec une personne aussi honnête que toi, beaucoup n'ont pas le courage de faire ta démarche, juste fait attention aux vautours.
                          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour nougatine, je rejoins parfaitement Harrachi avec son post, d'habitude à ce genre d'annonce je mets le smiley "Popcorn" et je m'installe pour déconner un peu ... mais la sérieusement et avec beaucoup de sincérité je te souhaite de trouver ta moitié qui sait

                            Bravo pour ton annonce de tout cœur avec toi
                            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour et merci !

                              Merci pour ces petits messages moi qui pensait me prendre la foudre... La routine nous pousse a vivre notre quotidien machinalement . Je pense qu' on mérite tous de découvrir ce qu' est le bonheur . Alors je provoque un peu les choses.
                              Je reste quand même méfiante merci pour vos rappels.

                              Bonne journée à tous

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X