Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment rendre mon clavier ... franco-arabe!!!?..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment rendre mon clavier ... franco-arabe!!!?..

    Faut d'abord vous dire que je ne suis pas trés fortiche ni même simplement fortiche dans la configuration système de mon seven.

    Mon problème est le suivant:
    Je ne sais pas comment par certainement une mauvaise manipulation j'ai désactivé mon bouton arabe sur la barre des langues qui ne s'affiche plus sur ma barre des taches...

    Même la combinaison Maj+Alt ou Alt+shift au clavier ne me donne plus la main pour basculer du français vers l'arabe...

    Y'aurait-il par zici une bonne âme qui voudrait faire une BA en ce jour du Vendredi.... saint?

    Merci.

    PS. Quand je passe par le panneau de configuration et par changement clavier, je peux activer l'arabe mais cette fois, c'est le français qui disparait

  • #2
    @Egomis

    Achetes-toi un nouveau clavier kho...
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #3
      Mais pourquoi ça!!!?.. oeilfermé

      En fait, il s'agit d'un laptop...

      Commentaire


      • #4
        &@Egomis

        Je plaisantais...

        En fait, je crois qu'il te faudra revenir vers l'onglet "Langues et options regionales" du panneau de configuration. Tu devrais alors ajouter l'arabe a ton clavier et cocher quelque part l'option our afficher la langue sur la barre des taches.
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #5
          Cela a été fait... sans résultat.

          Je te signale que l'arabe avec le français sont tous deux installés... et étaient tous les deux affichés sur ma barre des taches..

          le problème c'est que cet affichage pour une raison que j'ignore n'est plus... de même que la combinaison Maj+Alt ou Shift+alt _ je n'sais plus_ pour basculer d'une langue à l'autre ne fonctionne plus...

          Une précision tout de même:
          j'avais basculé vers windows 10 ... mais comme il ne m'a pas plu, je suis revenu sur seven.
          C'est depuis là qu'a commencé mon problème.

          Commentaire


          • #6
            Tu vas dans la barre de taches
            tu cliques sur la langue
            tu fais afficher la barre de langue
            tu cliques sur la petite fleche
            tu choisis parametes
            dans la boite qui s affiche tu fais ajouter
            tu choisis arabe algerie clavier francais

            Commentaire


            • #7
              Mais je l'ai dit.

              Y'a plus d'affichage des langues sur ma barre des taches..

              Si je pouvais regler ce problème d'affichage, j'aurais plus de ... problème.

              Commentaire


              • #8
                fais ça

                Commentaire


                • #9
                  Wallah c'est ce que je faisait depuis hier sans résultat...

                  Je crois que je vais ecraser toute l'installation par une nouvelle ...

                  Merci à toi et Harrachi

                  J'attendais Acapulco... il a fait défaut.
                  Tant pis!
                  Il n'aura pas ma ... gratitude qui l'aurait comblé de ma baraka oeilfermé

                  Commentaire


                  • #10
                    Essayes de faire une restauration du systeme

                    Commentaire


                    • #11
                      dis moi , t'as carrément plus de langue arabe dans la partie "région et langue"
                      وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                      Commentaire


                      • #12
                        JE n'ai pas de point de restauration ... je ne l'ai jamais fait.

                        Quand j'ai essayé d'en faire, il m'a donné la date d'hier... ce qui ne resoudrait pas le problème qui date de 4 ou 5 jours.

                        Le comble ... incomprehensible, j'ai pris un autre laptop avec seven embarqué comme le mien..., ils ont tous deux la même configuration _ tous les boutons sont activés de la même façon.

                        @Bouberita

                        Si!
                        j'ai toujours la langue arabe installée...
                        Deuxieme comble tjrs incompréhensible, quand je fais la combinaison Ctl+Shift sur la barre du DICOS d'Encarta je peux basculer du français vers l'arabe et vice versa mais quand je le fais sur Word ou sur la barre d'adresse pour écrire en arabe ou recherche Google par exemple, cela ne marche pas...

                        Commentaire


                        • #13
                          OK, sur ta barre de tache , t'as la barre de langue affichée ?
                          وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                          Commentaire


                          • #14
                            Nan... Doc

                            Justement, c'est ici qu'est mon bobo :22:

                            Commentaire


                            • #15
                              Vas sur "région et langue" , t'es automatiquement sur l'anglet "général", bascules sur l'anglet "barre de langue" et coches l'option " ancrée dans la barre des taches" ...appliquer.
                              وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X