Annonce

Réduire
Aucune annonce.

restaurant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • restaurant

    Bonsoir,
    Je cherche un bon restaurant marocain ou italien sur Paris
    Merci
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

  • #2
    Coucou debcha
    Je suis désolée, je ne connais pas de bon marocain ou italien. Mais je connais ouzbek, kurde, turc etc

    Commentaire


    • #3
      Si non je connais le restaurant Le Onzieme rue Charonne. C'est une franco-italienne. Il est bon et halal

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        J'ai posé la question à une connaissance parisienne, et m'a suggéré le resto italien Ristorante Al Caratello sur Montmartre.

        Levant, quel plat ouzbek as tu essayé?
        S'ils font la cuisine comme en Ouzbékistan, c'est trop gras, surtout leur célèbre Plov

        Un resto que si je vais à Paris serait: Bateau Le Calife

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Humani

          Tu connais l’Ouzbékistan? Je reve d'y aller.
          J'avoue que je me rappelle pas tout ce que j'ai mangé. J'avais un menu dégustation ou on gouté à tous. Ils ont des raviolis comme les chinois, d'autres plats comme les indiens, et des truc bien à eux.
          Je n'ai pas trouvé que c'était gras bien aux contraire.
          Il faudra que j'y retourne un jour.

          Dernièrement, j'ai été dans resto afghan super bon un vrai régal.

          Le calif, je ne l'ai pas testé mais je le connais puisque une amie y travaillais à une certaine époque. Un jour le ferrai.

          Commentaire


          • #6
            ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
            Dernière modification par Levant, 20 février 2016, 19h23.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Levant,
              Oui j'ai été dernièrement , j'ai été stupéfait..
              Voici une petite vidéo que j'avais pris avec mon téléphone dans le restaurant Caravan.

              Dernière modification par humani, 20 février 2016, 18h21.

              Commentaire


              • #8
                Salam Aleykoum

                @debcha:

                Je connais un restaurant Marocain dans le 78 mais bon leurs merguez (celles dans le couscous) sont dures comme du béton...

                Euh, sinon je connais une pizzeria Italienne à la Défense...

                Mais si tu veux une valeur sûre, je connais aussi un.... bon Kebab dans le 92! Tu ne seras pas déçue gustativement. Par contre, je ne te promets pas que tu y mangeras équilibré
                /!\ Retrouvez toutes les informations pratiques liées au Passeport Biométrique sur la première page du topic "Consulat,Passeport Biométrique, galères... ".

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour le partage. Cela ressemble la musique turque et kurde. Justement, dernièrement, en allant avec des amis dans mon resto kurde préféré, on a eu la chance d'assisté à un concert improvisé de musique kurde grâce à des amis du patron.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir a tous
                    Levant si tu veux je testerai bien un kurde avec toi
                    Sinon, il s'appelle comment le resto dans le 11eme?
                    Humani merci d'avoir pris le temps de demander a ton entourage, tu as bon gout, le calife MNA donné l'eau a la bouche, mais 67€/108€ par personne comment dire...tu m'as comprise sinon l'italien me tente bien
                    Stile dis donc tes adresses sont très intéressantes, j'ai dit sur Paris et non pas de kebab
                    Merci a tous
                    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                    Commentaire


                    • #11
                      Coucou debcha
                      Non le restaurant se nome "le onzième"

                      Avec plaisir pour le kurde. Mais si tu veux aller à l'aventure, j'ai des restos à tester et mes amis ont en mare de jouer les cobayes
                      Mais ils sont toujours bien surpris après. Je les emmène pas n'importe ou.oeilfermé

                      Commentaire


                      • #12
                        @debcha: Tsss, tu ne sais pas ce que tu rates! :smily52:
                        /!\ Retrouvez toutes les informations pratiques liées au Passeport Biométrique sur la première page du topic "Consulat,Passeport Biométrique, galères... ".

                        Commentaire


                        • #13
                          Levant, on va déjà commencer par le kurde ensuite on verra, je suis un peu difficile
                          Stile, je rate un kebab, la classe
                          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                          Commentaire


                          • #14
                            @debcha: Ça m'apprendra à vouloir rendre service!oeilfermé
                            Dernière modification par stile92, 20 février 2016, 21h37.
                            /!\ Retrouvez toutes les informations pratiques liées au Passeport Biométrique sur la première page du topic "Consulat,Passeport Biométrique, galères... ".

                            Commentaire


                            • #15
                              Non le restaurant se nome "le onzième"
                              Cuisine similaire, et dans le meme quartier, il y a le Tarim qui propose de la cuisine ouighour.

                              Il y a quelques années on allait plus pour encourager ce restaurant qui venait d'ouvrir. Aujourd'hui il ne desemplit pas, et il te faut de la chance pour trouver une place.
                              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                              Socrate.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X