Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'un lave linge

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin d'un lave linge

    Les amis(es) besoin d'un lave linge, pas trop cher !


    Sur Paris.


    Merci
    Dernière modification par Inata, 19 février 2016, 22h35.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

  • #2
    Entre amis de Paris, il n'est pas question de cher ou pas cher..

    On cotise et on se paie le ... meilleur du ... meilleur pour la .. meilleure Inataoeilfermé

    Euuuh... moi j'suis pas de Paris

    Commentaire


    • #3
      Les amis(es) besoin d'un lave linge, pas trop cher !


      Sur Paris.
      tu as mistergodeal. mais ils ne sont plus a chilly (91)..sinon j'ai vu un tout a lheure a confo a 250 e..etait en promo..sinon tu as electro depot prix tres abordable..mais moi ???
      Dernière modification par bendz, 19 février 2016, 21h28.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir les garçons et merci

        Ego oui exactement ! J'imagine que tu l'aurais carrément acheté pour l'offrir si tu étais à PAris


        Bendz

        Justement je passe par FA pour éviter toutes ces enseignes
        Dernière modification par Inata, 19 février 2016, 22h05.
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          LOOOOL Inatou , tu es terrible

          n'ayant pas réussi à dénicher un mari à ta copine , tu veux lui offrir un lave linge pour la consoler !
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir Inatou

            J'allais te proposer exactement la même chose que Bendz.
            Si tu n'es pas prête à mettre beaucoup, un premier prix peut faire l'affaire(en grande surface ou chez brico-dépot), mon tout premier lave linge était un premier prix, il a duré plus de 10 ans (et je peux te dire qu'il a beaucoup servi)et j'ai finit par le donner, il n'est jamais tombé en panne
            Dernière modification par Megane, 20 février 2016, 08h07.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir Space
              Tu trouves toujours les mots pour me faire rire, tu es un vrai rayon de soleil
              Son amie est repartie en Algérie, je ne pense pas que ce soit pour elle, les lave-linges sont beaucoup moins chers la bas.
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #8
                Mdrrr Space mais non c'est pour une coloc D étudiantes qui emménagent !


                Coucou MEg je sais, le mien je l'ai acheté pendant les soldes chez confo et j'ai fait une très bonne affaire, je l'ai depuis pas mal d'année il n'a pas pris une ride. Sauf que là c'est différent je préfère trouver une bonne occasion chez des particuliers pour des étudiantes
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #9
                  megane
                  Tu es un amour ma chérie , je t'adoooooore
                  oui,elle est repartie , j'espère de tout coeur qu'elle trouvera son bonheur ,ici ou là bas

                  Inata
                  ah ok
                  pour le moins cher , je sais qu'il existe des magasins de déstockage , il parait qu'ils font de bonnes affaires , il doit y en avoir sur la région parisienne ..

                  big bizzz miss
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    Voilà, j'ai trouvé cette superbe affaire :


                    [IMG][/IMG]

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Space
                      n'ayant pas réussi à dénicher un mari à ta copine , tu veux lui offrir un lave linge pour la consoler !
                      mdr, elle a perdu son pari et qui perd paye

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour !


                        Space, je ne connais pas ces endroits je suis dans le sud ! Peux tu me donner des adresses ?


                        Mdrr Bee ! Je l'imagine mal monter dans l'avion avec un lave linge en guise de sac à main
                        Dernière modification par Inata, 20 février 2016, 09h11.
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #13
                          Space, je ne connais pas ces endroits je suis dans le sud ! Peux tu me donner des adresses ?

                          tu as un depot destokage electromenager (confo ou but)a Aulnay sous bois a cote de la A3 en allant a Roissy..sortir aulnay zone inustrielle..face au centre commercial Parinor..sinon tu as un autre Indesit.a Lagny/marne zone industrielle ce sont les deux que je connais certaiement 'autres..faire gaffe souvent plus chers que leurs enseignes ..voiture indispensable..mais si tu cherches vraiment chez particulier y a site le "bon coin"
                          Dernière modification par bendz, 20 février 2016, 08h35.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour bendz

                            Merci pour les indications mais les concernées sont etudiantes toutes jeunes, des bébés sans véhicule
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire


                            • #15
                              bonjour Lixus !! C'est de la hagra ! les pauvres étudiantes !!
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X