Annonce

Réduire
Aucune annonce.

«Les hommes ne descendent pas du singe, les femmes si» affirme un enseignant de charia

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonsoir Megane,

    C'est déplorable en effet qu'on est arrivé jusque-là dans l'éducation des prochaines générations. L'état, il a laissé sciemment ce terrain aux islamistes. Ces derniers éduquent les âmes des futures génération tandis que les décideurs au niveau de l'état gardent leurs privilèges. Tout le monde semble content au détriment du pauvre peuple. Quel gâchis!

    Commentaire


    • #17
      Bonsoir UnAlgérien,

      Un peuple qui sombre de plus en plus dans l'ignorance tout en restant docile face à un pouvoir vampire qui lui suce le sang.

      C'est un vrai gâchis...c'est clair!
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Megane

        Sinon dis à TES maitres que je ne suis pas une beurette.Vous utiliser l'Islam zaama, mais juste pour endormir les gens: yaw faqou!!
        bjr Megane,

        Y a qd même qlq specimens...

        Commentaire


        • #19
          Marzouq
          non cheetah:smily50:
          Dernière modification par thahninet, 20 février 2016, 20h39.

          Commentaire


          • #20
            je ne suis pas une beurette.
            Beurette, maghrébine…peu importe

            Tes maitres ne feront pas de différence, pour eux tu seras toujours une sous…
            Tu as beaucoup de défauts, parfois tu es injuste, et tu peux même être cruelle…Mais, je t’aime mon Amour El Djazair

            Commentaire


            • #21
              Mais non elle ne tient plus route .. il s'avere que notre origine en tant qu'humain remonte a bien plus loin qu'elle de tres tres tres loin
              Ah ! Alors ça doit ce prof qui est en retard. Il a rejeté Coran lui expliquant son origine et il s'est rabattu sur l'ombre que lui ont laissée les scientifiques darwiniens.

              Du coup je me demande ce qui chiffonnent nos amis; est-ce que parce que le cheykh a rejeté le Coran dépassé ou parce qu'il s'est planté dans l'explication que lui ont soufflé les scientifiques.

              Je me demande s'ils comprennent ce qu'ils lisent

              Commentaire


              • #22
                Ave cesar1 et t maitres ils encouragent la burka ?

                Envoyé par Megane

                Et oui! même plus que tu ne peux imaginer.Il n'est pas rare qu'un enseignant de Mathématiques ou de sciences physique transforme son cours en propagande sur le voile ou autres propagandes islamistes.L'état laisse faire, tant qu'on ne s'occupe pas de ceux qui gouvernent et de leur magouilles... plus les gens sont endoctrinés et endormis mieux c'est!Bienvenue en Algeristan!
                entièrement d'accord.

                Commentaire


                • #23
                  Marzouq
                  non cheetah:smily50:
                  Pas compris

                  Commentaire


                  • #24
                    @Loughzel
                    Pourquoi vous les chiites, vous aimez semer la discorde entre les sunnites ?
                    Tu as beaucoup de défauts, parfois tu es injuste, et tu peux même être cruelle…Mais, je t’aime mon Amour El Djazair

                    Commentaire


                    • #25
                      Ave cesar1 et t maitres ils encouragent la burka ?
                      Et tu l'as trouvé tout seul ?!
                      Tu as beaucoup de défauts, parfois tu es injuste, et tu peux même être cruelle…Mais, je t’aime mon Amour El Djazair

                      Commentaire


                      • #26
                        Marzouq
                        la guenon de tarzan:smily50:

                        Commentaire


                        • #27
                          c'est le fait qu'il considère que l'homme ne descende pas du singe qui dérange, ou bien c'est parce qu'il prétend que c'est la femme qui en descend qui pose problème?
                          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                          Commentaire


                          • #28
                            c'est ironique ... certains se prétendant musulmans, ont les poils qui se hérissent parce qu'ils découvrent qu'en Algérie, l'éducation islamique est enseignée... la bêtise va même jusqu'à le dénoncer et parler de propagande du voile, et j'ai oublié ... ca se prétend aussi algérien, moi qui vis en algérie, qui suis un fruit de l'école algérienne, je n'ai jamais JAMAIS entendu un professeur inciter des jeunes filles à mettre le voile, mes 6 années à l'école primaire, où j'ai eu 5 professeurs, mais 3 années au C.E.M où plus d'une trentaine de proff m'ont enseigné de la plus belle des manières à faire al i3rab, et expliqué la guerre du Vietnam, je n'ai jamais vu ou entendu l'un d'eux le faire, idem pour le lycée avec trois années superbes! WELLAH ghir jamais, à la fac par contre, une enseignante a littéralement mal réagi face à une jeune fille qui portait le ni9ab, sauf que, je ne l'ai pas vécu personnellement...


                            ce qui est bien avec FA, c'ets qu'on découvre une toute autre algérie avec des soit disant algériens qui n'y vivent plus depuis je ne sais combien d'années, mais qui prétendent l'aimer plus que nous, nous autres algériens qui y sont restés non pas par obligation!

                            bandes de paranos formatés snobinards islamophobes hypocrites, sauf une seule personne que je respecte ici, qui est restée algérienne dans l'âme et dans le coeur (BACHI), les autres, vomissez votre haine de tout ce qui est algériens, tradition, religions, peuple, tout ce qui fait l'algérie vous répugnent et vous vous prétendez meilleure?!

                            yakhi rokh'ss!
                            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                            Commentaire


                            • #29
                              ce qui est bien avec FA, c'ets qu'on découvre une toute autre algérie avec des soit disant algériens qui n'y vivent plus depuis je ne sais combien d'années, mais qui prétendent l'aimer plus que nous, nous autres algériens qui y sont restés non pas par obligation!
                              si tu creuses plus, tu vas trouver que ce sont des vieux qui n'ont jamais connu l'école dont ils parlent !

                              bandes de paranos formatés snobinards islamophobes hypocrites, sauf une seule personne que je respecte ici, qui est restée algérienne dans l'âme et dans le coeur (BACHI), les autres, vomissez votre haine de tout ce qui est algériens, tradition, religions, peuple, tout ce qui fait l'algérie vous répugnent et vous vous prétendez meilleure?!
                              Ah ya sohba et le " hacha limayessehelhech ?!!!!

                              Commentaire


                              • #30
                                @marzouq: et ca vient nous apprendre à nous, comment c'est l'algérie, ca dénonce toute les pratiques musulmanes, sauf les plus folklorique, ca parle de laïcité alros que ca vomit à longueur de temps sur l'islam, et après ca te dit "je suis musulman"

                                yakhi hala
                                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X