Annonce

Réduire
Aucune annonce.

«Les hommes ne descendent pas du singe, les femmes si» affirme un enseignant de charia

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Plus qu’une anecdote, cette histoire nous met devant une réalité amère de notre société misogyne qui fait monter sur les estrades des militants salafistes qui endoctrinent nos enfants et leur dispensent d’incroyables contre-vérités scientifiques. Elle démontre également que l’école est livrée à elle-même et que ses responsables n’ont rien retenu des leçons du passé qui a vu cette institution devenir une pépinière de terroristes.
    il n'y a-t-il pas là une petite contradiction ? si la vérité scientifique dont l'auteur de l'article parle est la vérité selon darwin ,pourquoi considérer le fait de dire que la femme descend du singe comme une insulte ?

    qu'un enseignant de charia affirme que la femme descend du singe me semble peu probable et en contradiction total ce qu'un croyant est censé croire



    Risk ...wellah j'ai le même sentiment que toi ,j'avais lu sur un autre topic cette meme affirmation sur les professeurs de maths qui enseignent la chariaa pendant leurs cours.... l'Algérie dont ils parlent n'est pas celle ou j'ai vécu toute ma vie

    Commentaire


    • #32
      @smouta: shaalut

      en fait, ca ressemble aux affirmations d'un zemmour ou d'un finkelkraut

      je te jure, à chaque fois que je lis les commentaires de certains, j'ai l'impression qu'il y a deux algéries, celle que je connais moi et la plus part des autres algériens, avec ses problèmes qu'on connait tous, corruption généralisée, austérité, anarchie, absence de justice

      et une autre, peuplés de térros barbus, qui lapident les femmes, violent les jeunes filles, ou toute origine de problème viendrait de l'islam, ah, cette terreur absolue!

      bon, je te souhaite une excellente fin de soirée ... et à notre ami marzou9 également

      moi, je retourne à cette terrible algéristan
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

      Commentaire


      • #33
        Cette histoire ne tient pas la route ! Comment un enseignant d' ÉDUCATION ISLAMIQUE (ce n'est pas CHARIA) pourrait-il dire cela ? C'est anti religion c'est anti Coran

        Commentaire


        • #34
          moi, je retourne à cette terrible algéristan

          fais attention à toi

          bonne soirée

          Commentaire


          • #35
            algéristan
            effectivement c est pour bientot j crois:smily50:
            la semaine passee un homme que j connais ni d eve ni d adam kata3li a l hopital
            il m a dit ma soeur quel est la chose dans ta vie si tu la rates tu pourras jamais revenir en arriere pour te rattraper
            je lui ai dis automatiquement salat meme si je trouvais sa question bizarre
            il ma dit voila ca prouve ntia moumna
            apres il ma fait toute une fatwa sur rokya dou3a...
            apres il ma recite aya sur youdnina djalabibihina
            il ma dit : dis moi la verite jamais tbalak wahad avec ce que tu portes
            sachant que je m habille kima ana kima ya ayouha nass:smily50: hamdouliallah
            J lui ai dis: non:smily50:
            il ma dit que je devrais mettre le djilbab
            Sadaka allaho al 3adim
            :smily50:
            Dernière modification par thahninet, 21 février 2016, 00h18.

            Commentaire


            • #36
              Bonjour

              J'ai été dans un lycée et il y avait deux profs, sciences naturelles et physique, qui faisaient la propagande religieuse et en faveur du Fis, Heureusement qu'à la maison, on disait souvent yella rabbi thella JSK !

              Je suis contre les cours de ce qu'on appelle "éducation religieuse" comme si c’était une science, les textes coraniques peuvent être vu dans la littérature arabe, et la religion , un thème en philosophie.
              Les parents sont fortement impliqués dans l'endoctrinement de leurs enfants en leurs inculquant l’évidence de "kayene rabbi" et "el djenna w nar" avec le risque du blasphème si on touche à ces (sois disons) constantes .... ce qui empêchera prochainement le cerveau de s'exploser, et donc l'intelligence qui sera réduite.

              On a qu'à voir le classement des pays dans l'intelligence, ou le premier pays musulman à figurer dans la liste est l’Indonésie à la 43 eme position.

              Je me rappelle à l'université, les cours de géométrie descriptive (trop difficile) avec une imagination débordante, les plus endoctrinés étaient trop nuls.

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Mégane
                Et oui! même plus que tu ne peux imaginer.
                Il n'est pas rare qu'un enseignant de Mathématiques ou de sciences physique transforme son cours en propagande sur le voile ou autres propagandes islamistes.
                L'état laisse faire, tant qu'on ne s'occupe pas de ceux qui gouvernent et de leur magouilles... plus les gens sont endoctrinés et endormis mieux c'est!

                Bienvenue en Algeristan!
                Tout à fait, et c'et une réalité
                Le pire, l'endoctrinement commence très tôt, avec les parents qui croient que la religion est une base à l'éducation parfaite.

                Commentaire


                • #38
                  akhir phile

                  les plus endoctrinés étaient trop nuls.
                  il s'avere aussi que tres souvent les plus "illuminés" n'arrive pas a la cheville des "endoctrinés" .. oeilfermé

                  Commentaire


                  • #39
                    Y a une équation qui relis le religieux avec la réalité. De plus en plus que l'individu s’approfondie et se noie dans le "tadayoune", de plus en plus cet individu se déconnecte de la réalité et de la vie de son ère. Bien évidemment, ce moutadiyine pense qu'il est chanceux car pour lui ceci est un "retour à Dieu" alors qu'en réalité ceci n'est qu'un "retour en arrière".

                    Commentaire


                    • #40
                      il s'avere aussi que tres souvent les plus "illuminés" n'arrive pas a la cheville des "endoctrinés" ..
                      Sbah el khir discus
                      les endoctrinés ... surtout la catégorie "jusqu'à la moelle" lèvent souvent la tête haute, ce qui fait que les autres ne leurs arrivent pas à la cheville.
                      quand on lève la tète haute , on perd le contact avec le terrain, on peut alors percuter les passants et surtout écraser ceux qui ne leurs arrivent pas à la cheville.

                      Commentaire


                      • #41
                        Tu generalise .. mais Je te contredirai pas phile ..ca reste un extreme qui fait fasse un autre qui ne peut lever sa tete de son nombril et crois dur comme fer que c'est le centre de la terre .. pour les degats je laisse soin a ton imagination ..

                        Commentaire


                        • #42
                          «Les hommes ne descendent pas du singe, les femmes si» affirme un enseignant de charia
                          mdr............comment on dit deja..........Dieu a fait un brouillon en créant l'homme et ensuite vint la femme................c'est l'heure de l'apero!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #43
                            en general tous ceux qui parlent de religion et de fetwas sont ceux qui maitrisent le moins le domaine et encore moins l'applique

                            Commentaire


                            • #44
                              Tout a fait phil
                              quand KAYAN RABI est encre en nous on peut se faire du tort a soi meme mais jamais faire du tort aux gens les voler utiliser leurs faiblesses et leur proches pour leur faire du mal
                              y a des gens wach dayrin fi 3morhom ya latif les fetwas la mecque les "principes" bal hadra mais une fois tu vas au fond de ce qu ils valent tu es degoute
                              Dernière modification par thahninet, 21 février 2016, 11h30.

                              Commentaire


                              • #45
                                y a des gens wach dayrin fi 3morhom ya latif les fetwas la mecque les "principes" bal hadra
                                A thahnint .. l2aslama nwen
                                tu veux dire des sadomasochistes ??? peut être qu'ils aiment s'infliger la torture :22:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X