PDA

Voir la version complète : «Les hommes ne descendent pas du singe, les femmes si» affirme un enseignant de charia

Page : [1] 2 3

Loughzel
20/02/2016, 18h35
Lycée M’Hamed Issiakhem de Chéraga/ «Les hommes ne descendent pas du singe, les femmes si» affirme un enseignant de charia
Un enseignant de charia du lycée M’hamed Issiakhem de Chéraga, à Alger, a tenus des propos ahurissant à des adolescents qui témoignent autant d’un profond sentiment de misogynie que d’un incommensurable crétinisme scientifique.

En se prenant pour le paléontologue qu’il est loin d’être, cet instituteur, qui a pour mission d’enseigner les préceptes de la religion musulmane à ses élèves, s’est livré à une dérive dangereuse qui embarque des adolescents dans les méandres d’une pensée misogyne de plus en plus prônée dans notre société.

«Au temps de la “jahiliya”, la période prè-islamique, la femme était traité comme un animal, une moins que rien. De récentes recherches scientifiques ont révélé que c’était vrai, la femme est un animal, elle descend des primates, contrairement aux hommes qui eux ont été créés dans la plus parfaite image», c’est le discours stupide et dangereux tenu à des dizaines d’élèves parmi lesquelles une majorité de filles. Dans la salle, les garçons, avec l’esprit taquin caractéristique de cet âge, jubilaient, pendant que les pauvres filles étaient choquées par les propos ahurissant de ce charlatan aussi débile qu’indélicat.

Plus qu’une anecdote, cette histoire nous met devant une réalité amère de notre société misogyne qui fait monter sur les estrades des militants salafistes qui endoctrinent nos enfants et leur dispensent d’incroyables contre-vérités scientifiques. Elle démontre également que l’école est livrée à elle-même et que ses responsables n’ont rien retenu des leçons du passé qui a vu cette institution devenir une pépinière de terroristes.

Mohamed F.
Algerie f o c u s

UnAlgerien
20/02/2016, 18h42
On enseigne la charia dans les lycées, eh bien!!

absent
20/02/2016, 18h50
Un salafiste darwinien ..:22:
qu'est ce qui chagrine le journaliste .. que le prof ( si prof ya ) ai adopté uniquement la moitié de la theorie de darwin ? ou qu'il l'ait adopté tout court ? :mrgreen:

Loughzel
20/02/2016, 18h55
A l'école il y'a 1 heure ou 2 par semaine je crois pour la matière science islamique
Au lycée à mon époque il y'a plus de 10 ans il y'avait une filière science islamique en effet, actuellement je sais pas

UnAlgerien
20/02/2016, 18h57
Merci Loughzel pour ces informations.

thahninet
20/02/2016, 18h59
La femme descend du singe et l homme descend de la fille du singe :smily50:

UnAlgerien
20/02/2016, 19h05
J'espère que l'éducation parentale recadre un peu le discours de ces soi-disant professeurs des sciences islamiques.

Ce genre d'âneries n'ont pas leur place dans les lieux dédiés à l'éducation et au savoir. Qu'est-ce qu'il fait le ministère de l'enseignement pour contrôler ce genre de dérive?

Marzouq
20/02/2016, 19h38
Ce genre d'âneries n'ont pas leur place dans les lieux dédiés à l'éducation et au savoir. Qu'est-ce qu'il fait le ministère de l'enseignement pour contrôler ce genre de dérive? faut dire que ce genre d'âneries n'ont pas à être larguées sur FA ! Sinon, on va être tous des gazelles :lol:

Megane
20/02/2016, 19h54
UnAlgerien Bonsoir,

On enseigne la charia dans les lycées, eh bien!! Et oui! même plus que tu ne peux imaginer.
Il n'est pas rare qu'un enseignant de Mathématiques ou de sciences physique transforme son cours en propagande sur le voile ou autres propagandes islamistes.
L'état laisse faire, tant qu'on ne s'occupe pas de ceux qui gouvernent et de leur magouilles... plus les gens sont endoctrinés et endormis mieux c'est!

Bienvenue en Algeristan!

Marzouq
20/02/2016, 19h58
La femme descend du singe et l homme descend de la fille du singe

Lucie ?!!!:lol:

Bachi
20/02/2016, 20h00
Eh bien, nous avons aussi nos fameux chouyoukhs et oulémas.
Lui, il descend d'Adam et sa soeur descend du singe, sa mère, elle, elle a probablement convolé en justes noces avec un singe.
Il est loin d'être le seul cheikh abruti en Algérie ou dans le monde musulman. Il y a des comme ca à la pelle !

Marzouq
20/02/2016, 20h04
On enseigne la charia dans les lycées, eh bien!!

Apparemment sans connaitre le Coran, si on se fie à l'ânerie ouvrant la discussion !

absent
20/02/2016, 20h21
Lucie ?!!! :lol:
Mais non elle ne tient plus route .. il s'avere que notre origine en tant qu'humain remonte a bien plus loin qu'elle de tres tres tres loin .. :mrgreen:

Cesar1
20/02/2016, 20h23
Et oui! même plus que tu ne peux imaginer.
Il n'est pas rare qu'un enseignant de Mathématiques ou de sciences physique transforme son cours en propagande sur le voile ou autres propagandes islamistes.
L'état laisse faire, tant qu'on ne s'occupe pas de ceux qui gouvernent et de leur magouilles... plus les gens sont endoctrinés et endormis mieux c'est!

Bienvenue en Algeristan!

Insulte l'islam autant que tu veux, insulte le prophète autant que tu veux, insulte les algériens autant que tu veux…

Pour tes maitres francais, tu seras toujours une beurette…

Megane
20/02/2016, 21h05
Insulter l'Islam, le prophète, tu as vu tout ca dans mon message?
Avoue que c'est plutot ca qui t'a fait réagir:
L'état laisse faire, tant qu'on ne s'occupe pas de ceux qui gouvernent et de leur magouilles... plus les gens sont endoctrinés et endormis mieux c'est!Sinon dis à TES maitres que je ne suis pas une beurette.
Vous utilisez l'Islam zaama, mais juste pour endormir les gens: yaw faqou!!:rolleyes:

UnAlgerien
20/02/2016, 21h05
Bonsoir Megane,

C'est déplorable en effet qu'on est arrivé jusque-là dans l'éducation des prochaines générations. L'état, il a laissé sciemment ce terrain aux islamistes. Ces derniers éduquent les âmes des futures génération tandis que les décideurs au niveau de l'état gardent leurs privilèges. Tout le monde semble content au détriment du pauvre peuple. Quel gâchis!

Megane
20/02/2016, 21h08
Bonsoir UnAlgérien,

Un peuple qui sombre de plus en plus dans l'ignorance tout en restant docile face à un pouvoir vampire qui lui suce le sang.

C'est un vrai gâchis...c'est clair! :sad:

tawenza
20/02/2016, 21h12
Sinon dis à TES maitres que je ne suis pas une beurette.Vous utiliser l'Islam zaama, mais juste pour endormir les gens: yaw faqou!!

bjr Megane,

Y a qd même qlq specimens...

thahninet
20/02/2016, 21h36
Marzouq
non cheetah:smily50:

Cesar1
20/02/2016, 21h49
je ne suis pas une beurette.

Beurette, maghrébine…peu importe

Tes maitres ne feront pas de différence, pour eux tu seras toujours une sous…

Marzouq
20/02/2016, 21h49
Mais non elle ne tient plus route .. il s'avere que notre origine en tant qu'humain remonte a bien plus loin qu'elle de tres tres tres loin Ah ! Alors ça doit ce prof qui est en retard. Il a rejeté Coran lui expliquant son origine et il s'est rabattu sur l'ombre que lui ont laissée les scientifiques darwiniens.

Du coup je me demande ce qui chiffonnent nos amis; est-ce que parce que le cheykh a rejeté le Coran dépassé ou parce qu'il s'est planté dans l'explication que lui ont soufflé les scientifiques.

Je me demande s'ils comprennent ce qu'ils lisent :lol:

tawenza
20/02/2016, 22h01
Ave cesar1 et t maitres ils encouragent la burka ?

Et oui! même plus que tu ne peux imaginer.Il n'est pas rare qu'un enseignant de Mathématiques ou de sciences physique transforme son cours en propagande sur le voile ou autres propagandes islamistes.L'état laisse faire, tant qu'on ne s'occupe pas de ceux qui gouvernent et de leur magouilles... plus les gens sont endoctrinés et endormis mieux c'est!Bienvenue en Algeristan!

entièrement d'accord.

Marzouq
20/02/2016, 22h05
Marzouq
non cheetah:smily50:

Pas compris ;)

Cesar1
20/02/2016, 22h10
@Loughzel
Pourquoi vous les chiites, vous aimez semer la discorde entre les sunnites ?

Cesar1
20/02/2016, 22h12
Ave cesar1 et t maitres ils encouragent la burka ?

Et tu l'as trouvé tout seul ?!

thahninet
20/02/2016, 22h16
Marzouq
la guenon de tarzan:smily50:

Risk
20/02/2016, 22h18
c'est le fait qu'il considère que l'homme ne descende pas du singe qui dérange, ou bien c'est parce qu'il prétend que c'est la femme qui en descend qui pose problème?

Risk
20/02/2016, 22h29
c'est ironique ... certains se prétendant musulmans, ont les poils qui se hérissent parce qu'ils découvrent qu'en Algérie, l'éducation islamique est enseignée... la bêtise va même jusqu'à le dénoncer et parler de propagande du voile, et j'ai oublié ... ca se prétend aussi algérien, moi qui vis en algérie, qui suis un fruit de l'école algérienne, je n'ai jamais JAMAIS entendu un professeur inciter des jeunes filles à mettre le voile, mes 6 années à l'école primaire, où j'ai eu 5 professeurs, mais 3 années au C.E.M où plus d'une trentaine de proff m'ont enseigné de la plus belle des manières à faire al i3rab, et expliqué la guerre du Vietnam, je n'ai jamais vu ou entendu l'un d'eux le faire, idem pour le lycée avec trois années superbes! WELLAH ghir jamais, à la fac par contre, une enseignante a littéralement mal réagi face à une jeune fille qui portait le ni9ab, sauf que, je ne l'ai pas vécu personnellement...

ce qui est bien avec FA, c'ets qu'on découvre une toute autre algérie avec des soit disant algériens qui n'y vivent plus depuis je ne sais combien d'années, mais qui prétendent l'aimer plus que nous, nous autres algériens qui y sont restés non pas par obligation!

bandes de paranos formatés snobinards islamophobes hypocrites, sauf une seule personne que je respecte ici, qui est restée algérienne dans l'âme et dans le coeur (BACHI), les autres, vomissez votre haine de tout ce qui est algériens, tradition, religions, peuple, tout ce qui fait l'algérie vous répugnent et vous vous prétendez meilleure?!

yakhi rokh'ss!

Marzouq
20/02/2016, 22h33
ce qui est bien avec FA, c'ets qu'on découvre une toute autre algérie avec des soit disant algériens qui n'y vivent plus depuis je ne sais combien d'années, mais qui prétendent l'aimer plus que nous, nous autres algériens qui y sont restés non pas par obligation!

si tu creuses plus, tu vas trouver que ce sont des vieux qui n'ont jamais connu l'école dont ils parlent !

bandes de paranos formatés snobinards islamophobes hypocrites, sauf une seule personne que je respecte ici, qui est restée algérienne dans l'âme et dans le coeur (BACHI), les autres, vomissez votre haine de tout ce qui est algériens, tradition, religions, peuple, tout ce qui fait l'algérie vous répugnent et vous vous prétendez meilleure?!

Ah ya sohba et le " hacha limayessehelhech :lol: ?!!!!

Risk
20/02/2016, 22h42
@marzouq: et ca vient nous apprendre à nous, comment c'est l'algérie, ca dénonce toute les pratiques musulmanes, sauf les plus folklorique, ca parle de laïcité alros que ca vomit à longueur de temps sur l'islam, et après ca te dit "je suis musulman"

yakhi hala

Cookies