Annonce

Réduire
Aucune annonce.

«Les hommes ne descendent pas du singe, les femmes si» affirme un enseignant de charia

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • «Les hommes ne descendent pas du singe, les femmes si» affirme un enseignant de charia

    Lycée M’Hamed Issiakhem de Chéraga/ «Les hommes ne descendent pas du singe, les femmes si» affirme un enseignant de charia
    Un enseignant de charia du lycée M’hamed Issiakhem de Chéraga, à Alger, a tenus des propos ahurissant à des adolescents qui témoignent autant d’un profond sentiment de misogynie que d’un incommensurable crétinisme scientifique.

    En se prenant pour le paléontologue qu’il est loin d’être, cet instituteur, qui a pour mission d’enseigner les préceptes de la religion musulmane à ses élèves, s’est livré à une dérive dangereuse qui embarque des adolescents dans les méandres d’une pensée misogyne de plus en plus prônée dans notre société.

    «Au temps de la “jahiliya”, la période prè-islamique, la femme était traité comme un animal, une moins que rien. De récentes recherches scientifiques ont révélé que c’était vrai, la femme est un animal, elle descend des primates, contrairement aux hommes qui eux ont été créés dans la plus parfaite image», c’est le discours stupide et dangereux tenu à des dizaines d’élèves parmi lesquelles une majorité de filles. Dans la salle, les garçons, avec l’esprit taquin caractéristique de cet âge, jubilaient, pendant que les pauvres filles étaient choquées par les propos ahurissant de ce charlatan aussi débile qu’indélicat.

    Plus qu’une anecdote, cette histoire nous met devant une réalité amère de notre société misogyne qui fait monter sur les estrades des militants salafistes qui endoctrinent nos enfants et leur dispensent d’incroyables contre-vérités scientifiques. Elle démontre également que l’école est livrée à elle-même et que ses responsables n’ont rien retenu des leçons du passé qui a vu cette institution devenir une pépinière de terroristes.

    Mohamed F.
    Algerie f o c u s

  • #2
    On enseigne la charia dans les lycées, eh bien!!

    Commentaire


    • #3
      Un salafiste darwinien ..:22:
      qu'est ce qui chagrine le journaliste .. que le prof ( si prof ya ) ai adopté uniquement la moitié de la theorie de darwin ? ou qu'il l'ait adopté tout court ?

      Commentaire


      • #4
        A l'école il y'a 1 heure ou 2 par semaine je crois pour la matière science islamique
        Au lycée à mon époque il y'a plus de 10 ans il y'avait une filière science islamique en effet, actuellement je sais pas

        Commentaire


        • #5
          Merci Loughzel pour ces informations.

          Commentaire


          • #6
            La femme descend du singe et l homme descend de la fille du singe :smily50:

            Commentaire


            • #7
              J'espère que l'éducation parentale recadre un peu le discours de ces soi-disant professeurs des sciences islamiques.

              Ce genre d'âneries n'ont pas leur place dans les lieux dédiés à l'éducation et au savoir. Qu'est-ce qu'il fait le ministère de l'enseignement pour contrôler ce genre de dérive?
              Dernière modification par UnAlgerien, 20 février 2016, 18h10.

              Commentaire


              • #8
                Ce genre d'âneries n'ont pas leur place dans les lieux dédiés à l'éducation et au savoir. Qu'est-ce qu'il fait le ministère de l'enseignement pour contrôler ce genre de dérive?
                faut dire que ce genre d'âneries n'ont pas à être larguées sur FA ! Sinon, on va être tous des gazelles

                Commentaire


                • #9
                  UnAlgerien Bonsoir,

                  On enseigne la charia dans les lycées, eh bien!!
                  Et oui! même plus que tu ne peux imaginer.
                  Il n'est pas rare qu'un enseignant de Mathématiques ou de sciences physique transforme son cours en propagande sur le voile ou autres propagandes islamistes.
                  L'état laisse faire, tant qu'on ne s'occupe pas de ceux qui gouvernent et de leur magouilles... plus les gens sont endoctrinés et endormis mieux c'est!

                  Bienvenue en Algeristan!
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #10
                    La femme descend du singe et l homme descend de la fille du singe
                    Lucie ?!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Eh bien, nous avons aussi nos fameux chouyoukhs et oulémas.
                      Lui, il descend d'Adam et sa soeur descend du singe, sa mère, elle, elle a probablement convolé en justes noces avec un singe.
                      Il est loin d'être le seul cheikh abruti en Algérie ou dans le monde musulman. Il y a des comme ca à la pelle !

                      Commentaire


                      • #12
                        On enseigne la charia dans les lycées, eh bien!!
                        Apparemment sans connaitre le Coran, si on se fie à l'ânerie ouvrant la discussion !

                        Commentaire


                        • #13
                          marzouq

                          Lucie ?!!!
                          Mais non elle ne tient plus route .. il s'avere que notre origine en tant qu'humain remonte a bien plus loin qu'elle de tres tres tres loin ..

                          Commentaire


                          • #14
                            Et oui! même plus que tu ne peux imaginer.
                            Il n'est pas rare qu'un enseignant de Mathématiques ou de sciences physique transforme son cours en propagande sur le voile ou autres propagandes islamistes.
                            L'état laisse faire, tant qu'on ne s'occupe pas de ceux qui gouvernent et de leur magouilles... plus les gens sont endoctrinés et endormis mieux c'est!

                            Bienvenue en Algeristan!
                            Insulte l'islam autant que tu veux, insulte le prophète autant que tu veux, insulte les algériens autant que tu veux…

                            Pour tes maitres francais, tu seras toujours une beurette…
                            Tu as beaucoup de défauts, parfois tu es injuste, et tu peux même être cruelle…Mais, je t’aime mon Amour El Djazair

                            Commentaire


                            • #15
                              Insulter l'Islam, le prophète, tu as vu tout ca dans mon message?
                              Avoue que c'est plutot ca qui t'a fait réagir:
                              L'état laisse faire, tant qu'on ne s'occupe pas de ceux qui gouvernent et de leur magouilles... plus les gens sont endoctrinés et endormis mieux c'est!
                              Sinon dis à TES maitres que je ne suis pas une beurette.
                              Vous utilisez l'Islam zaama, mais juste pour endormir les gens: yaw faqou!!
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X