Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quelle nationalité vous auriez aimer avoir ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quelle nationalité vous auriez aimer avoir ??

    quelle nationalité vous auriez aimer avoir ?? c'est pas un sujet pour dire que certain nie leur nationalité mais c'est juste une question que je me pose ,si vous pensez qu'il est inutile de repondre au sondage ben vous repondez pas !!
    sinon si vous trouver que les nationalité proposé ne vous convient pas vous pouvez toujour repondre au topic et nous partager votre reponse et bien entendu tout ca dans la detente et la bonne humeur ,c'est l'objet du topic
    31
    Francaise
    16,13%
    5
    Algerienne
    48,39%
    15
    Marocaine
    6,45%
    2
    Americaine
    12,90%
    4
    Italienne
    6,45%
    2
    Suisse
    9,68%
    3

  • #2
    Ma nationalité me va, mais en avoir une double , j'aurai bien aimé, et il s'en est fallu de peu, que cela puisse arriver....
    Mais, oui, il y a toujours un mais....pourquoi ?

    Commentaire


    • #3
      je suis deja de nationnalité francaise mais je suis contente d etre d une double culture
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        Et il n'y a pas autres ..???

        Brésilienne, Argentine, Libanaise, Syrienne, grecque, Maltaise, il y a plus de cent pays donc autant de choix non?

        Commentaire


        • #5
          alya
          je savais que tu repond ,je dis meme que je t'attendais c'es tpour ca que j'ai dis en haut que si la nationalité que vous voulez ne figure pas parmis celle citez vous pouvez la partagé avec nous
          tu vois j'ai meme preparé ma reponse

          Commentaire


          • #6
            Brésilienne, Argentine, Libanaise, Syrienne, grecque, Maltaise, il y a plus de cent pays donc autant de choix non?


            Reponse:
            Et Israelienne.

            Commentaire


            • #7
              J’aurai aimé ne pas avoir de nationalité. Bien sur que c’est utopique, mais on ne pourrait pas trouver d’autres alternatives ? …
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                J’aurai aimé ne pas avoir de nationalité. Bien sur que c’est utopique, mais on ne pourrait pas trouver d’autres alternatives ? …

                Reponse:
                Tu peux choisir d'etre apatride si tu resides hors de ton pays. Il suffit de contacter le bureau des Nations Unis avec une lettre dans laquelle tu declares renoncer a ta nationalite.

                Commentaire


                • #9
                  Isralienne , j'osais pas de peur de me faire passer pour ce que je ne suis pas encore ..

                  Rwandaise


                  Malienne


                  Ethiopienne



                  Ps: Amar, si tu le savais pourquoi ne pas l'avoir mis ce fameux AUTRES...

                  Commentaire


                  • #10
                    Alya pourquoi israélienne en premier ?

                    Commentaire


                    • #11
                      wilaya j'en ai mis d'autres avant, et il ne s'agit que d'un exemple.
                      Une nationalité c'est être Comédien, Chanteur, Musicien, Soliste, Peintre, Architecte, Ebeniste...

                      Commentaire


                      • #12
                        alya
                        pour la simple raison que je pensais tellement a toi et de quoi te repondre que j'ai completement oublié de metre la case autre non je rigole j'ai simplement oublié cette case "autre" j'ai pas l'habitude des sondage

                        Commentaire


                        • #13
                          je vois ce que tu veux dire....une nationalité c'est un peu comme un rôle qu'on t'attribue dans une scène que t'as pas forcément choisi.....

                          Commentaire


                          • #14
                            Nan wilaya c'est plus ce que l'on fait qui fait ce que l'on est plutôt que là où l'on nait, ou la nationalité que l'on prend



                            Amar, je te trouble donc à ce point ( )

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est ce que je pense aussi Alya....pour moi la nationalité ne veut pas dire grand chose, ce n'est qu'une formalité, un identifiant qu'on te donne si tu préfére ensuite à chacun de construire sa vie autour de ce qu'il est, de ce qu'il a envie d'être...de vivre avec les moeurs et coutumes du pays auxquel il s'identifie

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X