Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Imam tricheur ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Imam tricheur ?

    Mirou

    Un étudiant es lettres et imam dans une mosquée de Mostaganem vient d'être mis à la porte et signalé au conseil de discipline après avoir été pris en flagrant délit en train de tricher pour étoffer son cursus universitaire. L'imam indélicat, au lieu d'admettre son tort et présenter ses excuses, avait proféré des menaces à l'adresse du surveillant qui l'avait surpris pour l'empêcher de ne pas le signaler à l'administration.

    Après l'imam pédophile, l'imam violeur, l'imam voleur, l'imam escroc, en voici un imam tricheur appelé à dispenser à ses fidèles, les perceptes de l'islam

  • #2
    Source : The Dayli Mirou

    Commentaire


    • #3
      Eh oui ! Quand l’imam passe à la tricherie, pourquoi faut-il s’offusquer de tous les préceptes qu’il enseigne si fidèlement à ses fidèles et qui pèsent si lourds sur lui.
      L’imam malhonnête, étudiant en lettres arabes à l’université de Mostaganem, s’était bien préparé pour tricher afin de bien étoffer son cursus universitaire avec à la clef le master. Il s’est fait épingler la semaine dernière par un de ses professeurs en flagrant délit en train de farfouiller des petites copies bien préparées pour le copiage avant que le professeur ne l’exhorte à interrompre le devoir et le fait sortir de la classe. La preuve de son indélicatesse était incontestable car le professeur a décortiqué une à une les copies trouvées chez lui se rapportant aux cours de cet examen. Le tricheur malheureux sera présenté devant le conseil de discipline sur la base du rapport du professeur afin qu’il soit statué sur son sort. Il est fait également état que l’imam n’a pas trouvé mieux que de proférer des menaces de représailles contre le professeur au lieu de reconnaître ses torts. L’identité de cet imam n’a pas été dévoilée en vue de ne pas ternir son image de marque mais on sait qu’il officie dans une des mosquées de la ville de Mostaganem.
      A. B.

      Le Soir d'Algérie
      Dernière modification par Mi_rou, 20 février 2016, 21h47.

      Commentaire


      • #4
        Ce pseudo Imam sa réputation est noire dés le départ, aprés ce genre de personne qui n'ont pas de niveau vond guider les gens à la prières (jadis ceux qui guidaient la prières c'était du volentariat et par rang dans la société)

        Genre quelqu'un connu pour sa sincerité parmi les gens guide les gens
        Actuellement les imams sont des fonctionnaires!! un vrai scandale

        Commentaire


        • #5
          L'Etat doit y songer avant de donner le micro à ces faux dévots - Je viens de lire qu'un prof en sciences islamiques avait dit à ses élèves que la femme, contrairement à l'homme, descend directement du singe -

          Commentaire


          • #6
            Le Soir d'Algérie
            Je désire monter un journal; tu préfères le poste de journaliste ou celui de rédac en chef

            Commentaire


            • #7
              Moi aussi je l'ai lu
              Mais pas que eux sont corrompu, à l'université Algerienne, parfois les copies ne sont pas corrigés et des notes sont donnés comme ça, selon les visages, les notes sont gonflés selon la tchipas dans d'autres cas
              La corruption est généralisée

              Commentaire


              • #8
                lecteur, ça me va à merveille

                Commentaire


                • #9
                  l'imam est une fonction, est celui qui l'exerce un fonctionnaire

                  il y a un salaire à la clé, avec possibilité de logement, un diplôme est exigée, et une certaine mentalité aussi, certains sont pret à tout

                  même cértains mendiants sont de faux mendiants alors ...
                  La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                  Commentaire


                  • #10
                    Regardes cet autre article
                    Certains veulent à tout prix faire passer leurs enfants, quand ils ne sont pas à la hauteur ou quelqu'un veut dénoncer il est menacé, intimidé
                    La triche est partout, quand quelqu'un est sérieux il est mal vue, malmené... ou est la justice?!
                    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=369715

                    Commentaire


                    • #11
                      lecteur, ça me va à merveille
                      je ne te ferais pas payer ce que tu écris; quand même !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci
                        J'ai déjà lu l'article. C'est pour cette raison que nos plus intelligents sont marginalisés au détriment des médiocres. Ainsi va l'Algérie.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je viens de lire qu'un prof en sciences islamiques avait dit à ses élèves que la femme, contrairement à l'homme, descend directement du singe -
                          Je l'aurais bien vu apparaitre sur le Daily Mirou; ah cette concurrence

                          Commentaire


                          • #14
                            toute peine, mérite salaire, mais comme on est des internautes du même forum, disons que deux piges valent une

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai déjà lu l'article. C'est pour cette raison que nos plus intelligents sont marginalisés au détriment des médiocres. Ainsi va l'Algérie.
                              ces imams des mosquées sont des gens qui étaient médiocres dans leurs cursus scolaires
                              alors ils vond étudier sciences religieuses et guider les gens = les derniers guident les gens

                              Avis au ministre des affaires religieuses, c'est un scandale que ceux qui redoublaient à l'école guident les gens
                              et le plus grand scandale, imam fonctionnaire = utiliser la religion pour gagner sa vie, c'est du tmeskhir, wellah

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X