Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Marocain tabassé aux Etats-Unis après avoir dit bonsoir en Arabe à une femme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Marocain tabassé aux Etats-Unis après avoir dit bonsoir en Arabe à une femme

    Etudiant en finances et gagnant sa vie en tant que valet de chambre dans un hôtel, le Marocain Amine Aouam (34 ans, voir photo) a dû être hospitalisé après avoir été agressé par un minable homme américain en janvier aux Etats-Unis (Philadelphie).

    Le "crime" du Marocain? Il avait dit "Massaa al-Khair" (Bonsoir) à une femme américaine qui le regardait pendant qu'il marchait et discutait en Arabe avec son ami marocain.

    L'un des 4 amis (blancs) de la femme n'a pas apprécié que le Marocain adresse la parole à son amie en Arabe, et l'a alors violemment frappé à la tête. Le Marocain est alors tombé sur sa tête et a dû être hospitalisé.

    Cette odieuse agression est l'un des nombreux exemples d'agressions haineuses visant la minorité musulmane et arabe aux Etats-Unis. Dans le topic suivant, j'avais rapporté l'exemple d'un déluge de haine islamophobe à cause d'un simple texte en Arabe: http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=364573


  • #2
    Cet ami est zuste trop zalou parceque le marocain est plus mignon que les ricains :smily50:
    labass 3lih!
    Dernière modification par thahninet, 21 février 2016, 00h27.

    Commentaire


    • #3
      pourquoi parler arabe à une américaine sachant que rares sont ceux qui le comprenne ? ils ont pû croire qu'il l'insultait
      Moi si un mec faisait la même chose à mon amie j'aurais tendance à penser qu'il l'insulte également
      The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

      Commentaire


      • #4
        ROLLON et s'il l'avait fait en chinois ?

        Commentaire


        • #5
          @ ROLLON

          Tu deviens prévisible avec ta tendance à faire l'apologie de l'intolérance des haineux racistes!

          Le Marocain avait justement poliment expliqué à ces minables racistes américains que "Massaa al-Khair" = "Good evening", mais malgré son explication, il a été violemment agressé.

          Il ne faut pas non plus avoir la mémoire courte à propos des racistes américains. En 2003, la France a été massivement diabolisée par les racistes américains et des appels au boycott de la France ont été lancé juste parceque la France était opposée à l'invasion de l'Irak. Même le nom des frites (french fries) a été changé en "freedom fries" car la marque "France" était devenue toxique chez les racistes suprémacistes américains (voir vidéo)!

          Commentaire


          • #6
            Le Marocain avait justement poliment expliqué à ces minables racistes américains que "Massaa al-Khair" = "Good evening", mais malgré son explication, il a été violemment agressé.
            et bien il fallait l'écrire dans ton premier post, ça m'aurait permis d'aller dans ton sens parce que tel que tu l'as écrit ça prêtait à confusion ou du moins à une interprétation différente sur les circonstances réels de cette agression

            Tu deviens prévisible avec ta tendance à faire l'apologie de l'intolérance des haineux racistes!
            Je ne vois pas ou j'ai fait l'apologie des haineux racistes comme tu le soulignes ici, si n'être pas pro immigration sans limite est un signe d'intolérance ou de racisme alors dans ce cas les 3/4 des français le sont tout comme la majorité des européens lol Je suis simplement pragmatique et ne verse pas dans l'angélisme facile propre à ceux que tu sembles adorer
            The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

            Commentaire


            • #7
              ROLLON et s'il l'avait fait en chinois ?
              Pareil, je pense que les agressions sexuelles commises en Allemagne et ailleurs ont exacerbé la méfiance des gens vis à vis de l'étranger en général
              Ca n'excuse en rien ce tabassage je précise quand même
              The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

              Commentaire


              • #8
                Le peuple Américain est une violence extreme, je me demande pourquoi ils disent etre tolérants, courageux
                On voit tout le contraire chaque fois

                Commentaire


                • #9
                  tu deviens gerbant , le Rollon...

                  Commentaire


                  • #10
                    Bachi

                    je prend ça pour un compliment de la part de qqun que je soupçonne d'être imperméable à la contradiction
                    The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                    Commentaire


                    • #11
                      Gerbant parce que j'assume des positions qui ne vont pas dans ton sens , je suis bien dsl pour toi , prend un comprimé et respire un bon coup ...
                      The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                      Commentaire


                      • #12
                        ce n'est pas de la haine mais tu écris des grossièretés gerbantes. Je ne fais que te dire ce que je pense.

                        Commentaire


                        • #13
                          ah bon explique moi ça, je sais que mon discours peut détonner ici mais de là à provoquer ce genre de malaise c'est que j'ai du louper qquechose
                          The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                          Commentaire


                          • #14
                            voici ce qui était gerbant.

                            pourquoi parler arabe à une américaine sachant que rares sont ceux qui le comprenne ?
                            Le mec s'est fait tabasser et tout ce que tu trouves à dire, c'est blâmer le gars qui a parlé dans une langue étrangère.
                            Peut-être que tu ne le réalises pas mais c'est gerbant.
                            Dernière modification par Bachi, 21 février 2016, 18h36.

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour te dire la vérité j'ai du mal à comprendre qu'on puisse frapper qqun pour cette seule raison et j'en ai un peu marre qu'on dise ici ou ailleurs que nous les occidentaux nous sommes tous des racistes
                              C'est pour ça qu'au départ je soupçonnais une toute autre réalité concernant cette altercation , quelque fois on n'a qu'un son de cloche et pas la version de tous les intervenants.Je ne dis pas que cette histoire est fausse ni je n'essaye de dédouaner ceux qui ont frappé ce pauvre type mais je trouve le motif un peu léger
                              Quoi qu'il en soit je condamne ce passage à tabac surtout lorsqu'il s'agit d'un mec seul face à quatre types, d'abord c'est lâche ensuite rien ne le justifie
                              The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X