Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Burj al Arab, l'hôtel sept étoiles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Burj al Arab, l'hôtel sept étoiles

    L'hôtel Burj Al Arab à Dubai est l'unique hôtel sept étoiles de la planète. Il est aussi l'hôtel le plus haut du monde. David Allan de Forbes Travel est allé le visiter et sa phrase résume un peu la qualité du service dans cet hôtel d'exception : "séjourner à Burj al Arab est un peu comme être un Emir pour une journée!".

    - Article : Dubai's seven-star hotel









  • #2
    Ca nous change de ces plaza a deux balles de la cote d'azur lol et ils osent les appeler palace tsss
    Nos hotels sont dix fois mieux lol

    Commentaire


    • #3
      Burj Al Arab, c'est

      250 Designers

      plus de 70 000 m3 de béton

      9000 tonnes d'acier

      43 000 m2 de verre

      13 000 m2 de marbre de Carrare

      12 000 m2 de granite brésilien

      32 000 m2 de mosaïque italienne

      1 500 m2 de feuille d'or 24 carat

      http://www.dailymotion.com/kmail/vid...i_burj-al-arab
      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

      Commentaire


      • #4
        J y ai passe 2 nuits dans le cadre d'une conference professionelle donc prise en charge totale car c'est comme meme pas donne mais il faut payer le prix. C'est le luxe absolu et meme que des fois on est un peu mis mal a l'aise. Par contre ce qui m'a fait plaisir c'est de rencontrer et d'apprendre qu'une partie du staff qui s'occupe du fameux restaurant tout en haut de l'hotel sont ......des Beurs bien de chez nous.

        Il faut aussi savoir que Khalifa avait une suite louer a l'annee du temps de Khalifa airways!

        Si vous avez un peu de flouss, je vous conseil de loger a l'hotel Jumeria (5 etoiles je crois) qui est pratiquement attache a Burj Al Arab. Les facilities pour relaxer (en particulier Wild Wadi- ou vous aurez une autre conception de l'eau, ca a ete mon impression) sont communes aux 2 hotels car ils appartiennent a la meme chaine (Jumeira).

        Commentaire


        • #5
          ça fait réver tout ça... Pourquoi ils nous en font pas un du coté de Constantine??

          Commentaire


          • #6
            Wallah Ya Kuchiki Khouya, ne me provoque pas car je suis aussi natif de Cirta et j'en garde les pires souvenirs de ce qu'il y-a comme infrastructures hotelieres dans cette ville trois fois millenaire! C'est une honte.

            Commentaire


            • #7
              C'est vrai que Cirta est tombée bien bas...Mais bon au moins on peut pas faire pire

              Commentaire


              • #8
                Pas mal l'idée d'un grand miroir au dessus du lit

                Commentaire


                • #9
                  l' exterieure est plus beau que l'interieur !!!c'est tres futuriste

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour, l'extérieur représente la voile triangulaire inventée par les navigateurs arabes de cette région.

                    Pour pouvoir remonter dans les "couloirs de vent", lorsque la route à prendre va dans une direction opposée au sens du vent, avancer dans de telles conditions avec une voile carrée est quasiment impossible.
                    Une voile utilisé par les caravelles, qui a permis la découverte de l'Amérique.

                    Ils ont de quoi être fier non ! Au delà du sympbole, elle représente le futur.
                    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                    Commentaire


                    • #11
                      pfiou!
                      on peut marcher sur les tapis?

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est ça cette grande réalisation arabe fait notre fierté à tous!!!
                        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                        Commentaire


                        • #13
                          Je crois bien que cette réalisation fait la fierté de Nakheel société à 100 % émirati.

                          http://www.nakheel.com/index3.html
                          Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                          Commentaire


                          • #14
                            ouaaaaaaaah il est bien quand même j'aurais bien voulu le voir.
                            Mais bon c'est trop cher je pense.



                            Samira

                            Commentaire


                            • #15
                              Je crois bien que cette réalisation fait la fierté de Nakheel société à 100 % émirati.
                              Allons bon Zek! Nakheel ou pas nous savons tous que c'est les petro-dollars qui ont fait ce "machin" et c'est certainement pas les enturbannés qui l'ont réalisé!!!

                              Sept étoiles alors que les normes mondiales depuis la nuit des temps ont fixé un max de cinq! Ca rappelle une certaine armée mexicaine où il y a plus de généraux que d'hommes de troupe!!!
                              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X