Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voler en Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voler en Algérie

    Things to do ...


















  • #2
    Bonjour Bee,

    Ca se passe vraiment en Algérie?
    Qui sont ces gens?

    Ca a l'air sympa, ces personnes ont l'air de s'eclater

    L'Algérie pays de toutes les contradictions, certains volent pendant que d'autres volent. Chacun sa passion
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Megane,

      Oui c'est bien en Algérie, certains ne veulent pas se contenter de voir sur leur écran l'Algérie Vu du Ciel ...

      ... plus d'info sur leur site volerenalgerie ...
      Dernière modification par BeeHive, 21 février 2016, 08h03.

      Commentaire


      • #4
        bonjour tout le monde
        dans ma region aux environs de bejaia ,on fait cela depuis un moment deja ,il y'a meme des formations que cela soit en montagne pour atterir a la plage ou a cap sigli par exemple

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Digital,

          Des photos et des liens si possible seront les bienvenus, histoire diffuser l'info .. merci

          Commentaire


          • #6
            Parapente à Aokas -Bejaia

            Commentaire


            • #7
              Elles sont vraiment magnifiques c'photos !
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                Super l'idée. Je savais que ça se faisait depuis très long temps à Tikijda mais je ne savais pour Bejaia.

                Cela bouge en Algérie. On fait beaucoup de chose. Cela fait plaisir.

                Commentaire


                • #9
                  D'autres photos ...















                  Commentaire


                  • #10
                    Bsahthoum!

                    Ca doit donner des sensations géniales, j'aimerai bien essayer un jour, si l'occasion se présente.
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #11
                      En lisant le titre , j'ai cru qu'il s'agit du vol (essrika) et non le vol dans le ciel , mais bon, le vol dans le ciel est beau quand on a pas le vertige
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #12
                        ... j'ai cru qu'il s'agit du vol (essrika)
                        Je te comprend, la transition avec ton topic sur Amar Ghoul n'est pas évidente

                        Commentaire


                        • #13
                          Ah moi aussi j ai ètè dupèe par le voler....

                          GENIAL ! C est fantastique d organiser ce genre d activitès qui plus est en Algèrie. Ce pays regorge de magnifiques paysages qui doivent rèellement être vus sous tous les angles.

                          merci du partage, des evenements positifs, des gens souriants ...des regards plein de bonheurs....ca fait du bien.
                          Always on the sunny side.....

                          Commentaire


                          • #14
                            Je te comprend, la transition avec ton topic sur Amar Ghoul n'est pas évidente
                            __________________
                            surtout qu'en Algérie il n'y a que essrika qui domine le ciel
                            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                            (Paul Eluard)

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour tout le monde,

                              J'ai eu la même réaction que certains d'entre vous en lisant le titre du topic

                              C'est en effet génial que cette activité s'adonne en Algérie, ça donne vraiment envie d'essayer.

                              Merci BeeHive de nous avoir démontré qu'on peut voler autrement en Algérie...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X