Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La réussite de Zidane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La réussite de Zidane

    Bonjour,

    Le Réal de Madrid n'a pas connu de défaite depuis que Zidane est le coach, comment expliquez-vous cette réussite , est-ce qu'elle va durer, comment voyez-vous la rencontre contre Barcelone .
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    A son arrivée il y a eu 05 points d'écart avec le barca, la on est à 09, il peut déjà dire adieu à la LIGA

    Commentaire


    • #3
      zidane revient au système qui a fait ses preuves durant ancelotti
      mais il reste encore beaucoup de travail sur le repli et circulation de ballon
      pendant le match contre malaga le réal avait du mal a faire sortir le ballon proprement ... mais question de temps avant que le real retrouve ça vitesse de croisière ... a mon avis ça sera un classico équilibrer

      Ps j espere que le réal vont plus se concentrer sur la ligue de champion

      Commentaire


      • #4
        zidane a réussi a unifier les joueurs autour de lui, c'est hyper important mais le real n'allait pas bien (défauts physiques,non entente,manque de milieu défensif,attaquants qui ne font pas les éfforts etc)

        donc ça prendra du temps. il faudra attendre la saison prochaine pour que zidane recrute qq joueurs et densifie son milieu de terrain trop fragile (pas assez dur sur l'homme) .

        il lui reste la LDC pour sauver la saison . et finir 2 ème de liga car rattraper 9 points au barca c'est quasi mission impossible même s'il reste le match a 6 points contre barcelone .

        Commentaire


        • #5
          Salam

          Ouais, le Réal va mieux, pour le moment...

          Désolé pour les inconditionnels des madrilènes, ils vont connaître leur première défaite, peut-être même avant...

          Commentaire


          • #6
            zizou ne peux pas faire je penses mieux qu'une 2eme place cette annèe,et le real doit a mon sens recruter et avoir des solutions de rechange ,on a tjrs cette impression comme c le cas mnt avec les absences de bale,benzema,pepe, que des qu'un ou deux joueurs n pas la l'equipe n plus la meme donc un banc pas au point comparativement au rival barcelonais et a l'athletico qui realise aussi de bons resultats .
            je penses que le mieux est dans le jeu et aussi dans le un vestiaire plus soudè mais bon le soucis au real reste perez qui ne laisse jamais un coach tranquille et qui ne soutient pas tjrs son coach

            Commentaire


            • #7
              A son arrivée il y a eu 05 points d'écart avec le barca, la on est à 09, il peut déjà dire adieu à la LIGA
              le barca avait un match en retard contre gijon qu'ils ont gagnè d'ou l'ecart a mon sens

              Commentaire


              • #8
                Face à l'Athlético, le Réal a moins fait parler, puisque les madrilènes se sont inclinés face à une équipe solide, en fait le premier match avec un adversaire de taille...

                Il reste des morceaux de choix qui mettront à l'épreuve, notamment Barcelone...

                Commentaire


                • #9
                  zizou doit gerer une situation difficile a mon avis mnt que la liga est perdue et donc deconcentration des joueurs et risque de ne pas accrocher une place en champions league ,zidane avoir le courage a mon sens s'il est maintenu de faire une revolution dans l'effectif

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X