Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des ossements des Chouhada de la révolution algérienne dans des Sacs poubelles ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des ossements des Chouhada de la révolution algérienne dans des Sacs poubelles ...

    Difficile d'y croire ... mais tout est possible quand les députés FLN sont plus préocuppés par leurs courses au Champs Elysées

    ---

    "Grave !!
    Les corps des Chouhada (Martyres) de la révolution algérienne dans des Sacs de poubelles et d'autres dans des urnes de vote.

    ils ont donné leur vie pour ce pays et c'est comme ca qu'on les traite ?"

    Publié le 19/02/2016


  • #2
    allah yarham echouhada


    honte à la meute de voyous qui ont piraté l'indépendance pour vivre juste pour leurs intérêts, sans dignité, ni honneur.

    Commentaire


    • #3
      Allah yerham echouhadas , j'ai une larme qui m'a trahi; ce que je ne comprend pas, qui, les a mis ces ossements dans des sacs plastique et qui les a découverts , cette vidéo est bizarre car elle n'explique pas en détails ce qu'elle nous montre
      Dernière modification par ACAPULCO, 21 février 2016, 20h53.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        je n aime pas ces gens qui exibhent les ossements des chouhadas comme un trophee,un peu de respect svp.
        c st du voyeurisme malsain et tres deplaces ,imaginez que la famille de ces martyrs voient cette exhibition ,elle ressentira cela comme une insulte.

        Commentaire


        • #5
          je n aime pas ces gens qui exibhent les ossements des chouhadas comme un trophee,un peu de respect svp.
          Tout à fait d'accord avec toi Alger1954, nous sommes encore un peuple ignare et mal éduqué , mais jusqu'à quand
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire

          Chargement...
          X