Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo. Egypte: un enfant de 4 ans condamné à la prison à vie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vidéo. Egypte: un enfant de 4 ans condamné à la prison à vie

    Un tribunal militaire a condamné Ahmed Mansour Qarni, un enfant de quatre ans, à la prison à perpétuité pour «assassinat et troubles à l’ordre public».

    C’est probablement l’une des décisions les plus absurdes de la justice égyptienne! Le tribunal militaire du Caire vient de condamner un enfant âgé de quatre ans seulement à la prison à vie. Le petit garçon a été jugé par contumace pour «assassinat et troubles à l’ordre public» dans l’affaire des meurtres d’une trentaine de manifestants à Fayoum, au sud du Caire, en janvier 2014.

    Pire encore, Ahmed Mansour Qarni, qui a été arrêté avec une centaine d’autres accusés, n’avait que deux ans et demi lors des manifestations de Fayoum. L’avocat a pourtant bien présenté un acte de naissance du petit Ahmed (photo ci-dessous) au juge mais cela n’a malheureusement rien changé à la sentence.

    «Cela prouve que le juge n’a même pas lu le dossier», déplore l’avocat de la défense. «Il n’y a pas de justice en Égypte. Le pays est devenu fou», déclare un autre avocat.

    Source: Le 360.ma



  • #2
    une citation qui résume la situation "Il n’y a pas de justice en Égypte. Le pays est devenu fou"


    le probleme en egypte est la mentalité de son peuple, c'est des hypocrites qui peuvent soutenir un camp et 5 minutes apres soutenir un autre en laissant des victimes

    Commentaire


    • #3
      sincèrement , je n'y crois pas trop .......... ça doit être un fake , une intox .
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        sincèrement , je n'y crois pas trop .......... ça doit être un fake , une intox .

        Cell
        C'est pourtant vrai .Cette burlesque histoire est reprise partout !!

        D'ailleurs la vidéo égyptienne le confirme..

        Commentaire


        • #5
          Quand tu juges des numeros et des nom c'est ce qui arrive, je suis certain que le juge ne savait pas qui il jugeait.:22:

          Commentaire


          • #6
            Ya Serpico khadem chwiya tes neurones.
            Comment un enfant a commis un meurtre age seulement de 2 ans?

            Voila ce que vous n'avez ps lu:

            Officials are trying to cover up for the huge mistake. According to Egyptian Streets, Interior Ministry spokesperson Abu-Bakr Abdel-Karim claimed the toddler had been cleared of all charges in 2015, when authorities realized the name mix-up. Apparently, police had meant to detain the young boy’s uncle – a man named Ahmed Korani Ali. “The names will be corrected,” spokesman Abdel-Karim promised on a phone call to Sunday night's DreamTV broadcast.

            Traduction:
            Les fonctionnaires tentent de couvrir l'énorme erreur. Le porte-parole de ministère de l'Intérieur Abu-Bakr Abdel-Karim a dit selon l'enfant avait été lavé de toutes les accusations en 2015, lorsque les autorités ont réalisé le nom mix-up. Apparemment, la police avait pour but de retenir l'oncle du jeune garçon - un homme nommé Ahmed Korani Ali. "Les noms seront corrigés," porte-parole Abdel-Karim a promis sur un appel téléphonique à Dream TV l'émission de dimanche soir.
            Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

            Commentaire


            • #7
              Salam Serpico

              Mon Dieu
              mais C'est pas possible
              un tribunal militaire qui conmdamne un enfant de 4 ans
              à la prison à vie
              J'y crois pas
              même la pire dictature n'oserai pas faire cette erreur monumentale
              mettre un enfant âgé de 4 ans derrière les barreaux
              C'est inhumain

              Commentaire


              • #8
                Dites que c'est une blague

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir Masha

                  Dites que c'est une blague
                  même réaction
                  Incroyable mais vrai

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir Fadwa ^^

                    Franchement ma niece a 2ans et demi, et je la vois mal tuer et perturber l'ordre public avec sa couche et son biberon :22:

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Masha
                      Dites que c'est une blague
                      Non ce n'est pas une blague jarbi googlie egypte condamnation d'un enfant.

                      Tout internet en parle.

                      Commentaire


                      • #12
                        Masha

                        Franchement ma niece a 2ans et demi, et je la vois mal tuer et perturber l'ordre public avec sa couche et son biberon]
                        tout à fait désolé cette histoire est surréaliste
                        Je n'ose pas imaginer que cette histoire soit réelle
                        impossible
                        sinon l'armée Égyptienne est complètement déconnecté de la réalité
                        elle vit dans une autre dimension
                        un enfant de 4 ans en prison
                        pffffff
                        Dernière modification par fadwasoussya, 22 février 2016, 16h28.

                        Commentaire


                        • #13
                          Jumong, Fadwa

                          Ah ben c'est tout simplement malheureux alors ...
                          et ça vient nous donner des leçons !!

                          Commentaire


                          • #14
                            Les choses s'eclaircissent un peu .... c apparemment l'oncle du petit garçon .
                            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                            Commentaire


                            • #15
                              J'y crois pas ...
                              Pas à ce point quand même.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X