Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des civils syriens terminent leur formation militaire pour protéger leurs villages de Daesh

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des civils syriens terminent leur formation militaire pour protéger leurs villages de Daesh

    Au total 686 citoyens syriens ont terminé leur formation militaire de trois mois dans une zone rurale près de Damas, la capitale de la Syrie.

    Leur mission sera de protéger les maisons et les installations publiques de leurs propres villages des attaques terroristes.



    Cependant, les officiels syriens indiquent que les «gradés» seront prêts à se battre pour leur pays dans des opérations anti-extrémistes durables.

    Avant de rejoindre l'unité, la majorité d'entre eux avait un emploi, d’ouvrier à fermier. «J'ai 54 ans. Je travaillais comme agent de circulation. J'ai rejoint l'unité parce que je veux tout faire pour aider l'armée à se débarrasser des terroristes le plus vite possible», a déclaré un des miliciens nouvellement formés.

    Selon l’armée syrienne, près de 5 000 personnes vont bientôt terminer leur formation et effectuer des missions de protection des villages.

    Capture ou trahison ? Les rebelles entraînés par les USA finissent dans les mains du Front al-Nosra


    RT en français 22/02/2016

  • #2
    "israel" et son protecteur US ont échoué dans leur entreprise satanique de mettre au pas la Syrie.

    Commentaire


    • #3
      "israel" et son protecteur US ont échoué dans leur entreprise satanique de mettre au pas la Syrie.
      Non il n'ont pu mettre au pas la Syrie ; mais ils l'ont complètement pulvérisée .
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        Non il n'ont pu mettre au pas la Syrie ; mais ils l'ont complètement pulvérisée
        Je suis profondément convaincu, et cela va dans le sens de l'Histoire et de ses leçons, qu'"israel" sera démantelée et disparaitra de la terre sacrée de Palestine, mais par contre la Syrie et la Palestine demeureront éternelles. Et ce sera plus tôt qu'on ne le croit !

        Commentaire


        • #5
          Bravo à tout les résistants contre Daech, Nosra, et contre les Saouds, Israel, la Turquie et Qatar

          Commentaire

          Chargement...
          X