Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ecole primaire Internationale

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ecole primaire Internationale

    Existe il une école primaire internationale ou française à Alger ?

  • #2
    Bonjour Aloha,

    A ma connaissance il n'existe pas d'école internationale à Alger, les gens qui sont sur place conformeront.
    Dans le temps il y avait le lycée Descartes, je ne pense pas qu'il existe encore, mais en école primaire, je ne pense pas.

    Par contre je sais qu'il y a des écoles privées qui font à la fois le programme algérien et le programme français.

    C'était comme ça il y a 4-5 ans en tout cas.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Alikum,


      Aloha, tu veux internationaliser nos petits ? laisse les jouer tranquillement au foot avec un ballon en chaussettes stp, mazalhum sghar

      Plus sérieusement, il y a des écoles avec des programmes jumelés avec des académies ou des écoles françaises ....

      Sur le fond, ca ne me semble pas différent des écoles publiques. Plus business qu'autre chose ............. (enfin, c'est ce qu'ils ont dit dans le café de mon village !)
      Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

      Commentaire


      • #4
        Il y a le lycée français Alexandre Dumas à Alger. Il s'appelle lycée, mais a une section primaire.

        Commentaire


        • #5
          Bijor Aloha

          ... Il y a le lycée Alexandre Dumas à Ben Aknoun...

          Le lien de l'école primaire :

          http://www.liad-alger.fr/joomla/inde...=62&Itemid=104



          Descartes à éviter, ce n'est plus comme avant...

          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            Aloha

            tu as des enfants d'âge scolaire walla ?
            héhéhé

            Commentaire


            • #7
              Aloha

              tu as des enfants d'âge scolaire walla ?
              héhéhé

              j'ai comme l'impression que c'est pour le futur
              .


              Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

              Commentaire


              • #8
                azouz & all Merci

                j'ai eu des infos aussi par mes collègues

                Merci c'était une pensée ... ce n'est pas simple pour les activités en dehors de l'école musique sport et autre ...

                Merci à vous tous

                Commentaire

                Chargement...
                X