Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Grand Merci

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Grand Merci

    j'ai connu de grandes âmes à travers le net, j'ai voyagé virtuellement et fais des découvertes, j'ai partagé des sentiments et des secrets, j'ai appris la tolérance et l'ouverture.j'ai connu ma chère fiancée, j'ai maintenu les liens avec des membres de ma famille ou des amis qui sont très loin de moi.
    je voudrai rendre hommage au gens qui ont participé à l'essor de la communication par Internet.
    - Graham Bell,
    - Thomas Edison,
    - Watt, Volt, Ampère,
    - Bill Gates et toute l'équipe de Microsoft,
    - les ingénieurs et téchniciens de l'US Army,
    -Algérie télécom
    Qu'aurai été le monde sans vous?! nous vous sommes redevable.
    et merci au gens que j'ai oublié de citer ( les FAistes donnez moi un coup de main please!)

  • #2
    Pas mal.
    Tu peux ajouter les internautes eux même sans qui la toile n'aurait jamais étée ce qu'elle est.
    Sans oublier les administrateurs et modérateurs de FA....
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      @Elwahrany

      Internet existait avant Bill Gates et son système Windows. Il faut remercier surtout les chercheurs des universités américaines qui ont développés les protocoles de l’Internet le TCP/IP
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        j'ai remercié les précurseurs, les chercheurs de l'US Army, c eu qui ont inventé la toile d'aprés mes infos.

        Commentaire


        • #5
          moi je remercie en partculier :

          US ( DOD ) Deprt of defense
          La National Science Foundation (NSF)

          et bien sure tout les chercheurs qui ont creer les system d'explpoitation gratuits, les freeware & shareware...
          car bill gates il s'est remplis bien les poches a cause de son system monopolitaire..
          et cher!

          Commentaire


          • #6
            Merci Adhrhar. Un hommage à tous les membres fidèles du forum.

            Aussi, un hommage à Tim Berners-Lee (le père du Web) et Vint Cerf (le père d'Internet).

            Et puis un grand merci à Allah, grâce à qui on bénéficie de cerveaux évolués qui nous permettent de lire, d'apprendre et d'échanger, contrairement à nos amis les chimpanzés!

            Commentaire


            • #7
              Merci El wahrany pour ce topic et les gens qui ont renud possible, facile, gratuit les relations humaines qui a fait pousser l Humanite toute entiere a l Age Global. Mais vous avez oublier de mentionner le PLus Important. Merci Nassim de le citer.

              [Et puis un grand merci à Allah, grâce à qui on bénéficie de cerveaux évolués qui nous permettent de lire, d'apprendre et d'échanger, contrairement à nos amis les chimpanzés!]

              C est bien dit

              et je dis merci a Nassim, Morjane, Stan, et Therghou.

              et Bien les moderateurs pour qq temps ( parmi eux un certian heueux ajourdhui : Bachi , heureux grace a FA, je luis souhaite tout le Bonheur)

              et enfin a tous les forumeurs

              Et c est bien de remercier ceux qui le meritent c est une qualite musulmane

              Merci el Wahrany
              De l'algérie je suis nostalgique

              Commentaire


              • #8
                touchant, très touchant. je m'incline devant le grand créateur, Allah le tout puissant. Merci à ceux qui agissent pour que le monde soit meilleurs.

                Commentaire

                Chargement...
                X