Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Osben

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    :smily50:

    Commentaire


    • #17
      Djelbena avec Osben?mmmmm....????
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #18
        Zidi chwya hrissa momo!

        Commentaire


        • #19
          Loubia ou Batata

          Commentaire


          • #20
            Zidi chwya hrissa momo!
            .........bazaf

            Loubia ou Batata
            ni l'un ni l'autre...........le riz du osben suffit avec une bonne sauce rouge.........mlikha........
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #21
              Momo! Je n'ai jamais gouté ça, je pense que c'est bon, il faudra que j'en mange un jour dans un bon restaurant Algérien de la région Parisienne!
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

              Commentaire


              • #22
                ayaaaaaaaaaaaa t'as jamais gouté osben...........et c'est moi une blonde qui t'y fait penser..................a mon avis meme les restau ne le font plus.........y'a que nous les vieilles qu'on sait faire ca.............c'est belle maman qui m'a appris!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #23
                  merci bcp, c touchant...

                  perso qd j t ptit grand mère me suppliait..
                  maintenant j'aimerais bien en manger.. c signe que je vieillis

                  Commentaire


                  • #24
                    Momo bravo!

                    Même si pour ma part, sans façon je cède volontiers ma place, les abats et moi ne sommes pas très copains.

                    D'ailleurs, je ne sais pas le faire.
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #25
                      Idem Mégane, ce n'est pas mon assiette

                      Désolé momo pour ta requête, je préfère m'abstenir de commenter pour ne pas te gâcher la fête.

                      Commentaire


                      • #26
                        mmmm un délice le 3osban, mais à mélanger avec le riz ou le couscous, je ne pourrais pas croquer dedans comme ça lol

                        Commentaire


                        • #27
                          Vous devriez vous y mettre les jeunes.............c'est un plat qui va disparaitre..............

                          Et vous faites quoi des abats quand vous egorgez le mouton?
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #28
                            Moi je donne tous les abats à la boucherie et ils font ce qu'ils en veulent...

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par momo05
                              Vous devriez vous y mettre les jeunes.............c'est un plat qui va disparaitre..............

                              Et vous faites quoi des abats quan
                              Bonjour Momo,
                              Ce plat a encore de beaux jours devant lui à Béjaïa tellement il plaît. C'est vraiment le plat du j-1 des mariages, qu'on mange entre proches qui participent aux préparatifs, le jour où l'on tue les moutons. On l'accompagne de timqeteft, une sorte de trida carrée et fine.

                              Je mange de la salade ce jour là... si j'ai encore de l'appétit après avoir eu la nausée en cousant

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonsoir Momo

                                Il n'y a pas de recette avec la photo
                                pour ce qui veulent découvrir ce plat traditionnel

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X