Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les États-Unis d'Amérique envoient des officiers américains pour des entraînements communs & la police marocaine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les États-Unis d'Amérique envoient des officiers américains pour des entraînements communs & la police marocaine

    les États-Unis d'Amérique envoient des officiers américains pour des entraînements communs avec la police marocaine


  • #2
    Pas de problème. Les flics US ont la gâchette facile, on va donc leur apprendre à ne plus tirer sur tout ce qui bouge. Et qu'il est plus utile d'attraper les criminels vivants que morts. oeilfermé

    Commentaire


    • #3
      Les marocains vont aussi leur apprendre apprehender les conducteurs de pick up pour leur dire :
      ’’ I did’nt take my breakfast yet’’
      .
      .
      ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
      Napoléon III

      Commentaire


      • #4
        Ne soyez pas étonnés si vous allez aux States et que vous entendez un flic vous dire "turn with me" (dawar m3aya).

        J'imagine les flics arrêter seulement les camions et commencer à discuter du "coffee" (9awa).

        Ou encore, un flic qui sort du terre plein central sur une highway et se tenir debout pour arrêter un véhicule flashé au dessus de la vitesse réglementaire (ça m'est déja arrivé et je me suis fais une frayeur en freinant comme un malade ).
        Dernière modification par LIXUS, 25 février 2016, 23h07.

        Commentaire

        Chargement...
        X