Annonce

Réduire
Aucune annonce.

assala palestine arabia

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • assala palestine arabia

    fi khatar elghifari ; )


  • #2
    Encore un petit moment décidément : rahoum 3aoulou 3lia Tango et Saint Georges Ah lala ces médecins fêtards je ne sais pas s'il faut encore refuser ...

    Tu es palestinienne thahninet ? et Elghifari aussi ?

    Commentaire


    • #3
      double
      Dernière modification par thahninet, 26 février 2016, 19h07.

      Commentaire


      • #4
        hola aloha

        non suis pas palestinienne

        mais on m avait deja dit que je ressemble a une palestinienne

        et ma grande soeur trouve que je ressemble trop a cette chanteuse syrienne

        Commentaire


        • #5
          oui ce que j'ai remarqué ici en Algérie c'est que certains en allant à Tizi
          metaient des drapeaux palestiniens d'autres algériens d'autres ceux de FC Barcelone ... entre les villages tu vois ceux qui vendent des melons du raisin des légumes près de la route ... je n'ai jamais rien compris

          mais j'ai pu constater que des frères musulmans s'arrêtaient acheter là où il y avait le drapeau de la Palestine ... drôle de constat pour moi

          mon pays est bizarre

          Commentaire


          • #6
            oui hedi hya bledek

            Commentaire


            • #7


              Je suis heureux de la vivre fraction de seconde après fraction de seconde

              avant que je n'arrive un personne avait eu peur que je lui prenne sa place
              alors je crois qu'il est allé dire moi je ne suis pas d'accord et faire du lobbying pour que le jour où je face la première conférence il me travaille au corps pour me fatiguer ou je ne sais quoi ...

              Bon je l'avais remarqué et je lui ai donné une bonne dose de savoir faire ce jour là

              Eh bien tu ne peux pas savoir qu'il n'y a pas longtemps il est venu me dire qu'il s'est trompé et qu'il regrette d'avoir était ainsi avec moi il m'a dit que je leur ai tellement apporté et à tous non seulement les choses que je fais mais cette manière de se détacher de ma personne et la manière de vivre tout ... Quel bonheur tu ne peux pas savoir (je m'en fiche de moi) quel bonheur de vivre le courage des miens c'est un délice oui vivre l'Algérie

              je peux paraître parfois dur mais je ne suis pas léger ni flotte comme un cheveux sur la soupe, je suis dans la soupe et j'ai bien chaud avec les miens.

              Commentaire


              • #8
                Que dieu preserve ton bonheur avec les tiens aloha

                Commentaire


                • #9
                  c'est ton œil thahninet ?

                  Commentaire


                  • #10
                    fi khatar elghifari ; )
                    Allah issalmek, Allah iaazek !!

                    kadhalik : fi khatar Falestine el moujahida, el moukafiha !!

                    Les Algériens sont Palestiniens, les Palestiniens sont Algériens ! (Pour ceux qui l'ignorent !!)

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X