Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Oscars

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Oscars

    J'espère que le film de Loubna sur la prostitution sera oscarisé toute comme cette femme courageuse...

  • #2
    En attendant , Foresti a tancé et ridiculisé les marocains qui ont agressé cette actrice.
    plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

    Commentaire


    • #3
      c'est qu'elle n'y est pas allée par le dos de la cuillère pour critiquer ces compatriotes ,

      si elle croit tjrs A Maromi , mange dé cochon,et boit dé l'alkool ,et fait pas lé ramadan ...elle a de force chance de décrocher ce mr Oscar
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Oscars? lol il faut redescendre...

        Commentaire


        • #5
          Oscarisé ou non, je n'ai pas suivi, le film a déjà gagné...
          En étant nominé à Cannes, il a acquis une certaine notoriété...
          Je n'ai pas encore vu le film, il faudra que j'y pense...
          L'équipe du film a bien du courage, il risque une fatwa, au moins...

          Commentaire


          • #6
            je parie que tous ceux qui critiquent much loved ne l'ont pas vu .....

            moi je l'ai regardé et je trouve que c'est un grand film. il relate la vie de prostituées au maroc au plus près de la réalité. des comédiens hypers bons. ils méritent un prix.

            Commentaire


            • #7
              oscars ?? euh c'est les césars en france.

              fatima a gagné le meilleur film .

              Commentaire


              • #8
                Bonjour samarkand,

                L'important, c'est que Fatima est été honoré par tous ces mange-merdes...
                Ah oui, oscars ou césars, c'est un vocable qui désigne un prix obtenu dans un festival de cinéma, en l'occurrence à Cannes...

                Commentaire


                • #9
                  Ce sont les marocains eux memes qui ont contribué à lui forger sa réputation ,grand bien lui en fasse,j'espère que sa situation sera régularisée ,elle mérite de vivre dans un pays qui sache faire la différence entre fiction et réalité .
                  plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

                  Commentaire


                  • #10
                    slt amar,

                    j'ai pas vu "fatima" parmi tous les nommés c'est le plus petit budget.

                    et " pattaya" ça vous dit ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Je m'attendais pas à voir chawki amari dans le film fatima

                      Commentaire


                      • #12
                        combien il y a de cinémas au maghreb ? je crois qu'une ville comme athènes a plus de cinémas que tout le maghreb a 5....

                        Commentaire


                        • #13
                          fatima est un film superbe , touchant ... toutes ces femmes de l'ombre
                          La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                          Commentaire


                          • #14
                            Salam

                            Pauvre Loubna
                            et quelle déception pour Nabile Ayouch
                            Ghezaw fikoumoeilfermé

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour samarkand,

                              Non, Pataya, ça ne me donne pas envie, c'est un film léger, je veux dire que c'est à voir pour rigoler...

                              Fatima, c'est profond, ça remet les idées en place, ça donne à voir le fossé qui sépare les pays, entre la décadence, tiens comme à Pataya ou Chang-Maï, et la prison mentale, comme dans les pays du Moyen-Orient...

                              Loubna, c'est un pied de nez à ces archaïques...

                              Cette fille est resplendissante et mérite de faire une brillante carrière...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X