Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le Front populaire pour la libération de la saguia-el-hamra et du rio de oro (Front Polisario).

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le Front populaire pour la libération de la saguia-el-hamra et du rio de oro (Front Polisario).

    De tout temps. j'ai été subjugué par la nomination du mouvement révolutionnaire: le Front populaire pour la libération de la saguia-el-hamra et du rio de oro (Front Polisario). Et pour cause (FLN)!

    Et vous?


  • #2
    @rago

    Les occidentaux aurait pu mettre fin a ce conflit a l'amiable, si les leurs intentions étaient vraiment saines et bonnes, n est ce pas?

    A mon avis le problème du SO a été crée par les occidentaux comme le problème de la Palestine. Il n'est pas dans les intérêts des occidentaux de mettre fin a ce genre de conflits. Il gardent ces petites guéguerres au Proche Orient pour perener leur influence. La même chose pour le SO, c'est dans l intérêt des occidentaux que ce conflit dure et perdure, d'abord pour désunir, affaiblir les etat nord-africains en les maintenant dans des mésententes intestines interminables; et aussi s'assurer que rien ne se fera sans leur aval.

    Houma le probleme ou houma la solution. Mais on peut toujours rêver...
    البعره تدل على البعير

    Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

    Commentaire


    • #3
      " A mon avis le problème du SO a été crée par les occidentaux comme le problème de la Palestine." Lala moulati

      Intéressante votre prose. Encore qu'elle faille convaincre les atrabilaires marocains de ce forum.

      Brave à vous.

      Commentaire

      Chargement...
      X