Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ceci n'existe qu'en arabie saoudite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ceci n'existe qu'en arabie saoudite



    Mais en réalité c'est pas leurs terre, c'est des colonisateurs, promus rois le siecle dernier aprés la chute des ottomans et suite à graves meurtres contre les habitants de l'arabie, je condamne donc la famille royale saoud et les dénonce

  • #2
    :smily50:

    Commentaire


    • #3
      c'est un des pays les plus pourris du monde. imaginez ce pays sans pétrole.....

      pourquoi les islamistes ne vont pas tous vivre dans ce pays ?

      Commentaire


      • #4
        pourquoi les islamistes ne vont pas tous vivre dans ce pays ?
        y en a beaucoup qui revent aller y vivre mais rentrer dans ce pays et avoir des papiers n est pas chose simple

        Commentaire


        • #5
          Loughzel & samarka, le duo tant attendu!

          Tu as beaucoup de défauts, parfois tu es injuste, et tu peux même être cruelle…Mais, je t’aime mon Amour El Djazair

          Commentaire


          • #6
            Ca n'a donc pas changé depuis El djahiliya, toujours le même principe la grande famille qui regne comme oumaya, abu el hakam abu sofiane et compagnie
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #7
              Coucou Inata,

              Ils sont restés au moyens âge avec le pétrole pour les engraisser quand même, ils faut bien entretenir tous ces princes issus des mariages multiples (activité favorite des princes chez eux)et ils veulent entrainer les autres avec eux.
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #8
                pourquoi les islamistes ne vont pas tous vivre dans ce pays ?
                Pour la même raison qui fait que les laïcs ne s'installent pas en France, les drogués en Hollande, les monarchistes en Angleterre, les fédéralistes en Suisses, les catholiques en Italie...etc.

                Déporter ou inviter les gens qui ne sont pas d'accord avec nous à quitter leurs pays est une idée politique qui a déjà été expérimentée, mainte fois au cours, de l'Histoire avec des résultats que l'on peut assurément qualifier d'aléatoires.
                Dernière modification par Dandy, 27 février 2016, 22h22.

                Commentaire


                • #9
                  Hello Meg,

                  ça creve les yeux qu ils sont prets à tout pour garder leur trone
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #10
                    tous ces princes issus des mariages multiples
                    Comme la pauvre Mazarine Pingeot!

                    Finalement, même tes maitres sont pareils que al saoud
                    Tu as beaucoup de défauts, parfois tu es injuste, et tu peux même être cruelle…Mais, je t’aime mon Amour El Djazair

                    Commentaire


                    • #11
                      Al saoud sont les Quraich de la fin des temps et aussi les yahoud de cette oumma

                      Jadis il y'avait les yahoud et les nasaras et cette oumma a aussi ces yahoud et nasaras plus dagereux que les anciens et c'est respectivement les salafo wahhabistes et les chiistes ayatolahistes

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui, les al saoud sont mauvais, mais moins mauvais que les chiites
                        Tu as beaucoup de défauts, parfois tu es injuste, et tu peux même être cruelle…Mais, je t’aime mon Amour El Djazair

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X