Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sûreté Nationale: le GOPS, une nouvelle unité spéciale

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sûreté Nationale: le GOPS, une nouvelle unité spéciale




    Mirou

    La police nationale aura son unité d’élite baptisée le Gops ou groupement opérationnel spécial de la police dont la première fournée sortira de l’académie militaire de Cherchell dans les prochains jours. Cette unité sera implantée dans la wilaya de Boumerdes, fief de bandes résiduelles qui sévissent dans la région.

    Le Gops sera son acronyme. Il est illustré notamment d’une crinière de lion en signe de puissance et de courage. Les agents composant cette unité spéciale porteront une tenue noire et ne pourrons agir - dans l’exercice de leurs missions - qu’à visage encagoulé pour préserver leur anonymat.

    «Le cursus de la formation assurée par la gendarmerie a porté sur les techniques d’investigation, d’infiltration, d’intervention rapide aérienne et terrestre, d’arrestation, de neutralisation et de la protection rapprochée»


  • #2
    Police et armée sont les seules institutions qui ne cessent de recruter.

    Commentaire


    • #3
      Pourvu que ça reste une armée républicaine et une police aussi républicaine. Cette nouvelle unité spéciale est appelée à être à la hauteur des dangers d'instabilité qui guette l'algerie. J'espère qu'ils ont pris en considération dans leur formation l'aspect Respect total du citoyen et de ses droits constitutionnels. Le pays doit se moderniser sur tous les plans, une nouvelle Ėre à commencé , les médiocres seront laminés sais aucune pitié.

      Commentaire


      • #4
        cette brigade d'élite d'intervention rapide est la bienvenue , mais comme a dit aggour, elle doit respecter le citoyen .
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire

        Chargement...
        X