Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après la robe, la veste qui divise le web ! De quelles couleurs est-elle, selon vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Après la robe, la veste qui divise le web ! De quelles couleurs est-elle, selon vous ?

    [IMG][/IMG]

    INSOLITE

    Il n'aura pas fallu longtemps à la Toile pour trouver une nouvelle question existentielle et clivante ! Bleue et beige, grise et rose, noire et blanche ? Voici la nouvelle veste de la discorde et son déjà très populaire hashtag #TheJacket.

    La photo a été postée sur un profil Tumblr aux Etats-Unis avec un message faisant référence à la fameuse polémique d'il y a un an sur la robe bleue et noire ou blanche et dorée. Car l'auteur du post est en désaccord avec son amie. Cette veste Adidas est-elle bleue et blanche ou noire et marron ? "S'il vous plaît, dites-moi comment vous la voyez", demande l'auteur.

    Mais ça ne s'arrête bien sûr pas là, comme l'a relevé le Daily Mail. Rapidement le hashtag #TheJacket surgit sur Twitter. Les uns s'aidant même des couleurs proposées par Photoshop pour y aller de son pronostic (voir le tweet ci-dessous), les autres avançant d'autres couleurs : gris et rose poudré, kaki et beige, etc... A la rédaction, nous ne sommes d'ailleurs pas d'accord non plus..!

    Et comme pour le moment, la réponse n'est pas connue (la marque n'a -encore- pas commenté), à vos pronostics ! De quelles couleurs voyez-vous cette veste ?


    #photoshop proof of the #adidasjacket colors. Hue numbers and visual color guide. Dark gray, light brown, dark teal. pic.twitter.com/vfxlNU9iEP
    — Shaun Davis (@shdavistx) 27 février 2016


    Vs vs souvenez du débat sur #TheDress ? Bah voila #TheJacket ! �� Perso je la voit verte et bronze pic.twitter.com/sK44Csc84z
    — Kla� (@ImBackyet) 28 février 2016


    Après #TheDress, voici #TheJacket. Bleue & blanche ou verte & marron ? pic.twitter.com/HqoimALkcZ
    — Julie Reboul (@juliereboul) 27 février 2016


    Ah mais nan c'est vert et doré #TheJacket
    — Tsum Tsum Photomania (@takeachoncebrad) 27 février 2016


    Lci.tf1


    Perso, je la vois bleue avec des motifs gris tirant très légèrement sur le rose selon l'angle de vue et la luminosité de l'écran.
    Dernière modification par LIXUS, 28 février 2016, 12h36.

  • #2
    verte et jaune

    Commentaire


    • #3
      ça va booster les ventes, comme pour la robe.
      Je la vois bleu ciel et blanc

      Commentaire


      • #4
        je la vois noir et marron avvec des reflets gris

        Commentaire


        • #5
          Mdr 4 réponses et 4 propositions différentes. Ca promet dans la vie de tous les jours.

          Commentaire


          • #6
            je la vois noir et marron avvec des reflets gris
            pareil

            Commentaire


            • #7
              Je la vois verte avec du beige

              Commentaire


              • #8
                Ma femme la voit marron et noire et ma fille de 4 ans bleue et blanche (presque comme moi car elle doit pas vraiment connaître la nuance entre blanc et gris avec un tel angle de vue).
                Dernière modification par LIXUS, 28 février 2016, 19h50.

                Commentaire


                • #9
                  Qaund je pense qu'on s'etait bien moqué de moi (mes copains) quand je leur demandais une fois qu'est-ce qui prouverait que tout le monde voit une couleur donnée de la meme façon ? le jaune pour les un peut être l'orage pour d'autres !

                  l'histoire de la robe m'a sauvé mon ego ! une étude de chercheurs du MIT ont mis en évidence que notre perception des couleurs est différente.

                  ça doit être derrière cette nouvelle polémique et plein d'autres aussi.
                  ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                  Commentaire


                  • #10
                    Hello

                    En fin de semaine, c'est la rupture de stock chez Adidas, super bonne pub à moindre frais...

                    Logiquement, noir et marron plus en profondeur....Kaki et rose clair, selon mon cerveau, après cela dépend de la perception et vision individuelle, tout est question "encore" de Cerveau Humain...
                    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                    Commentaire


                    • #11
                      encore...et toujours Nadi
                      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                      Commentaire


                      • #12
                        Salam

                        Effectivement, question essentielle et clivante, d'où l'importance de se prononcer sur le néant...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X