Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Valence en perdition

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Valence en perdition

    Rien ne va plus au FC Valence de Féghouli , cet après-midi valence a perdu chez lui par 3/0 devant bilbao ainsi L’ATHLETIC BILBAO ENFONCE VALENCE, comment expliquez-vous cette dérive
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    les joueurs ont la tête ailleurs a mon avis. beaucoup sont déçus ,d'autres ont la tête a un autre club, d'autres dégoutés de ne pas jouer etc etc ces problèmes ne datent pas d'aujourd'hui.

    valence a besoin de faire un grand coup de ménage et investir sur des joueurs d'avenir et qui vont tout donner pour le club. sofiane par ex doit partir. il est resté trop longtemps. il fait la saison de trop je pense. quand tu ne progresses plus c'est un signe qu'il faut plier bagages.

    Commentaire


    • #3
      oui je crois que Féghouli est dans le viseur de l'inter de milan, mais je n'aime pas trop ce club car il donne la poisse aux joueurs dz je préfère juventus
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        2 algériens dans l'équipe type cette semaine en ligue 1. boudebouze et mandi.

        Aïssa Mandi (Reims) Capitaine en l'absence de Tacalfred, l'Algérien s'est comporté en véritable patron contre Bordeaux. C'est d'un coup de tête gagnant qu'il a mis les siens sur les bons rails et a permis aux Champenois de faire un grand pas vers le maintien ! - Source: Maxifoot, http://www.maxifoot.fr/football/arti...59.htm#footref


        Ryad Boudebouz (Montpellier) Après une première période très timide, l'Algérien a réglé la mire au retour des vestiaires. Il est passeur décisif pour Bérigaud après une série de dribbles incroyables et a été à l'origine du but de Dabo après un bon coup franc. Pour clôturer une belle rencontre, le Fennec a aussi été au départ de l'action sur le troisième but de son équipe. Dans son duel avec Boufal, il a largement pris le dessus. - Source: Maxifoot, http://www.maxifoot.fr/football/arti...59.htm#footref

        Commentaire


        • #5
          ca n'a jamais ete bien aussi pour valence ces dernieres annees ni en espagne ni au niveau européen

          Commentaire


          • #6
            il y a des clans a valence qui nuit beaucoup au club (espagnols contre sud américains ).

            quand tu as les joueurs qui ne pensent qu'a leur cas perso...le club ne peut aller bien. le foot est un jeu d'équipe ou tout le monde doit être solidaire.

            on voit la différence avec un real madrid rempli d'égos (surtout ronaldo) et barcelone ou le club est plus important que tout (même messi ne peut se comporter en voyou) .

            Commentaire

            Chargement...
            X