Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réfugiés Nord-Africains en Allemagne.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Réfugiés Nord-Africains en Allemagne.

    Le ministre allemand de l'intérieur ce dimanche en Algerie, Tunisie et Maroc.

    zeit.de

    28. Februar 2016, 13:10

    traduction de l'article:

    Asile: De Maizière veut expulser rapidement et efficacement les réfugiés Nord-Africains.

    Le ministre de l'Intérieur se rend à l'Algérie, le Maroc et la Tunisie. Ses 3 pays vont bientôt être considérés comme des pays sûrs. Mais les militants des droits de l'homme protestent avec véhémence.

    «Nous devons veiller à ce que les procédures soient menées de manière plus efficace et rapide," a dit le ministre de l'nntérieur Thomas de Maizière. Celà peut être réalisé en utilisant la technologie moderne, telles que les données biométriques. serait utilisé.

    Le ministre se rendra ce dimanche à l'Algérie, le Maroc et la Tunisie. Le gouvernement allemand prévoit de classer les trois pays d'Afrique du Nord comme pays d'origine sûrs. Alors, les gens pourraient être expulsés plus facilement, dont les demandes d'asile ont été rejetées en Allemagne.

    "Le but du voyage est d'améliorer la coopération dans le rapatriement des ressortissants maghrébins qui sont tenus de quitter l’Allemagne...

    selon les militants des droits de l'homme les conditions de pays d'origine sûrs ne sont pas remplies dans les trois pays maghrébins et critiquent le plan du gouvernement allemand.

    En Algérie, selon Amnesty International, des prisons secrètes sont maintenues dans plusieurs casernes. dans les quelles les gens sont régulièrement torturés. Des accusés continuent à être condamné à la peine de mort..."Il y a encore des violations graves des droits de l'homme" dans ce pays.

    "Concernant le Maroc, le discours et la réalité n'ont rien à voir avec l’un avec l'autre. Le régime parle du respect des droits de l'homme et de la démocratie», a déclaré Khadija Ainani, vice-président de l'Association marocaine des droits humains (AMDH) à la taz. "Le Maroc se dit être, un pays moderne et ouvert. L'Europe le croit volontier. Mais la réalité est différente. Il y a encore des violations graves des droits de l'homme."

    En Tunisie les médias sont censurés et les membres de l'opposition intimidé. L'année dernière, plusieurs manifestations ont été réprimés avec une force excessive, selon les rapports d'Amnesty International. Les gens qui ont été arrêtés, disent, ils avaient été torturé avec waterboarding. Les relations homosexuelles sont passibles d'un emprisonnement pouvant aller jusqu'à trois ans.


    Il est une parodie de décrire ses 3 pays comme pays d'origine sûrs, a déclaré le commissaire de la migration de la gauche, Sevim Dağdelen. Le gouvernement Sacrifie les droits de l’homme en Afrique du Nord sur l'autel de refus des réfugiés. Les négociations sont une affaire sale.

  • #2
    Un exemple de refugiés maghrébins en Allemagne:

    "Brahim, 28, aus Algerien
    Seit April 2015 ist Brahim in Deutschland. Er floh aus Algerien, beantragte Asyl in Berlin. Er befinde sich auf Grund seiner Homosexualität in Lebensgefahr, gab er an.

    So erzählt Brahim 28 aus Algerien seine Geschichte:
    In Algerien habe ich nach dem Studium als Sonderschullehrer für behinderte Kinder gearbeitet. Eines Tages war ich mit meinem Freund in einem Park unterwegs. Die Polizei überraschte uns, als wir uns gerade küssten.

    Sie wollten mich festnehmen und ins Gefängnis stecken. Mein Schwager schritt ein, er arbeitet auch bei der Polizei. Nur deswegen haben die mich und meinen Freund laufen gelassen. Doch noch am gleichen Tag rief mich meine Schwester an. Sie sagte: Ich solle bloß nicht mehr nach Hause kommen, sonst würde mein Vater mich umbringen. Ich hätte Schande über die Familie gebracht.

    So geht man in Algerien mit Homosexualität um.
    spiegel.de"
    ------------------------------------------------------------------

    Traduction:

    Depuis Avril 2015 est ici à 2015 en Allemagne. Il a fui l'Algérie, a demandé l'asile à Berlin. Sa demande se base sur son homosexualité et il se dit en danger de mort à cause de celle ci.

    Ainsi raconte t'il son histoire:
    En Algérie, je travaillais après l'obtention du diplôme d'école spéciale pour les enfants handicapés. Un jour, je suis avec mon ami dans un parc sur la route. La police nous a pris juste quand nous nous sommes embrassés.

    Ils voulaient nous mettre en prison.Mon beau frère est intervenu, il travaille également avec la police. Mais le même jour, j'ai appelé ma sœur. Elle dit que je devrais tout simplement pas venir à la maison, sinon mon père me tuerait. J'aurais apporté la honte sur la famille.

    C'est comme ca qu'on traite l'homosexualité en Algerie.

    Commentaire


    • #3
      Oui un autre exemple parmis d'autres.
      il y'a des marocains, des algeriens et des tunisieiens qui se déclare être des syriens. Car comme ca, ils sont sûr d'avoir le droit de rester.

      Il y'a de cela 2-4 ans, il se prenaient pour des tunisiens ou lybiens.

      Commentaire

      Chargement...
      X