Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hillary Clinton écrase Bernie Sanders en Caroline du Sud - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hillary Clinton écrase Bernie Sanders en Caroline du Sud - vidéo

    Hillary Clinton a battu hier Bernie Sanders avec un large score (73,5% vs. 26%) lors de la primaire de Caroline du Sud.

    Cette lourde défaite met la pression sur Bernie Sanders qui doit réaliser un bon score lors des 11 primaires du mardi prochain (Super Tuesday) sinon sa campagne risque de s'effondrer.


  • #2
    L'etablishment a choisi son candidat ,ils ont décidé de faire passer la Clinton ,
    comment expliquer que dans son propre camp, elle n'a que Sanders (la gauche de la gauche )en face d'elle ,du jamais vu aux USA,
    et dans l'autre camp (chez les républicains) un crétin fini ,très facile à descendre .
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

    Commentaire


    • #3
      Hillary va l'emporter tres facilement.

      On va avoir un duel Trump-Hillary

      Trump a beaucoup de ressort. Il m'étonne, je ne donnais pas cher de sa peau mais les Américains sont bien plus primaires que je ne le croyais.

      Commentaire


      • #4
        aucune chance trump.

        ils font juste fantasmer l'américain moyen et l'utilisent pour un coup de barre à droite.

        Commentaire


        • #5
          Il ne fait aucun doute que le prochain président des états-unis sera une femme et s’appellera Hillary Clinton.
          Dernière modification par hakimcasa, 29 février 2016, 20h23.

          Commentaire


          • #6
            clinton est une pragmatique.
            c elle qui a mis en pratique la jurisprudence du pays pivot

            Commentaire


            • #7
              De toutes façons la politique étrangère des USA ne change jamais ,quelque soit la couleur politique du président .
              Les américains n'ont pas d'amis ,que des intérêts .
              L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

              Commentaire

              Chargement...
              X