Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La mère d’Haroun boxe son fils et le met dans la machine à laver

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La mère d’Haroun boxe son fils et le met dans la machine à laver

    Horreur au sein d’une famille résidant à Drancy: une mère a reconnu avoir « boxé » son jeune fils de 22 mois avant de mettre le corps dans le tambour de la machine à laver et d’enclencher le programme.

    Elle a ensuite sorti l’enfant, l’a rhabillé et l’a déposé dans son lit. Elle a enfin appelé son mari, lequel a découvert le corps de l’enfant inerte et rempli d’hématomes. Le père de Haroun l’a emmené aux urgences où le décès de l’enfant a été constaté. L’autopsie a révélé qu’il était mort avant d’avoir été placé dans le lave-linge.

    La femme est décrite par le voisinage comme une femme sympathique, aux petits soins avec son fils. Le couple a également un enfant de cinq ans, emmené en Algérie par son père il y a deux ans, afin de le soustraire aux violences de sa mère

    La mère infanticide a été écrouée vendredi. Le père a été libéré sans qu'aucune charge ne soit retenue à son encontre.

    7sur7 28/02/2016

    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

  • #2
    je n'arrive pas à croire à cette histoire

    c'est une malade mentale cette mère

    à interner à vie dans un hôpital psychiatrique! !!
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #3
      Cela fait rappeler le criminel Christophe Champenois qui avait mis son enfant Bastien 3 ans vivant dans la machine à laver avec la complicité de la mere Charlène Cotte en 2011. Lors du procès à Melun 77, la petite soeur avait dit: "C'est papa qui a mis Bastien dans la machine à laver".

      Commentaire


      • #4
        boxer son bébé !!! :22:
        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

        Commentaire


        • #5
          Ya Latif !

          Commentaire


          • #6
            Quelle horreur!
            Pauvre petit, j'espère qu'il n'était pas conscient de ce qui lui arrivait

            Quand à la mère elle est clairement malade, elle doit être prise en psychiatrie, le mari aurait du alerter les autorités sur cette femme maltraitante, ou divorcer et demander la garde de ses enfants pour les protéger, avant que le pire n'arrive.

            Doc parmi les mères, comme parmi tous les humains, il y a des anges et il y a des monstres avec toutes les nuances possibles entre les deux.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #7
              C'est plus la psychiatrie là , c'est la prison et à vie !

              Commentaire


              • #8
                C'est horrible !!

                Mout'ha mieux que hyat'ha cette mère indigne.

                Commentaire


                • #9
                  lahmi tchouwak
                  Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                  Commentaire


                  • #10
                    C est un monstre !

                    Toutes les femmes ne sont pas méres, toutes les méres n aiment pas de la meme maniére....quand je vois les degats de certaines education..je me dis que certain devraient s abstenir d enfanter...si on en veut pas qu on n en fasse pas....


                    Ce qui me gene dans l article c est qu on precise les origines de la coupable...encore un moyen d attiser la haine...
                    Always on the sunny side.....

                    Commentaire


                    • #11
                      frieda

                      On peut avoir eu la meilleure des educations et faire la meme chose ou beaucoup plus pire .. d'ailleurs tu remarquera que les psychopathes .. les pedophiles et autre monstruosité ... son tres souvent issu au minimum de la classe moyenne quand ce n'est pas plus .. seul des samarkands et conssort trouveront moyen de donner un nom d'arabe de preference a connotation islamique a un quelconque fait divers qui est plus du ressort de la psychiatrie comme pour ce qui est de cette dame .. quoique meme eux ils en son pas loin .. !

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut Discus,

                        J ai fait cette remarque car c est typiquemnt francais, et cela m exaspére...il ne manque que le nom de famille et le numero de sécu...

                        Quand on parle d éducation on marche sur des oeufs..le concept de mieux meilleure moins bien...c est subjectif et relatif...on fait de notre mieux
                        On mets de plus en plus d adjectifs et d explications sur des maux..parano, bipolaire, schizo ect....c est effrayant
                        Always on the sunny side.....

                        Commentaire


                        • #13
                          on précise l'origine du père qui a emmené l'ainé en algerie pour le soustraire à sa mère

                          rien ne dit que la mère est algerienne si cela était l'enfant n'aurait pas été protégé des agissement de sa mère ... donc non ... je n'ai pas lu en me disant que la mère est algerienne ...
                          LE père doit s'en vouloir de ne pas avoir pu eviter ça car elle fut déjà violente

                          à voir donc...

                          en lisant l'article , j'ai pensé à un algérien qui fut marié a une française qui souffrait de pathologie du même genre...
                          LA mère ne veut même plus voir son fils ....c'est pas plus mal ... mais quelle trace indélébile sur le psychisme du petit!!
                          La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                          Commentaire


                          • #14
                            rien ne dit que la mère est algerienne si cela était l'enfant n'aurait pas été protégé des agissement de sa mère ... donc non ... je n'ai pas lu en me disant que la mère est algerienne ...
                            Absolument ! J'ai dû relire en cherchant le détail sur l'origine de la mère qui ne m'avait pas traversé l'esprit. Quelle que soit son origine, j'espère que sa peine sera à la hauteur de son acte horrible et inhumain.

                            Commentaire


                            • #15
                              Des psychopathes on peut en trouver partout et n'importe où.

                              Pour être aussi détachée et dénuée de tout sentiment d'empathie, de culpabilité (je ne parle même pas d'amour) cette femme est clairement une psychopathe dangereuse à enfermer.
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X