Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le comédien John Oliver démolit le menteur sadique Donald Trump - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le comédien John Oliver démolit le menteur sadique Donald Trump - vidéo

    Lors de son émission du dimanche soir sur HBO, le comédien britannique John Oliver a démoli le déchet fasciste et menteur pathologique Donald Trump en rappellant une série de faits concernant ce répugnant candidat républicain qui représente à lui seul le pire du pire de l'Amérique.


  • #2
    Trop fort, un plaisir à l'écouter, j'ai pensé que regardé 1 ou 2 minutes, j'ai fini par voir tout le show ... merci pour le partage.

    Commentaire


    • #3
      dommage je ne comprend pas un seul mot d anglais.

      Commentaire


      • #4
        You're welcome

        @ Beehive

        John Oliver propose assez souvent des reportages sérieux et bien documentés avec une bonne dose d'humour.

        Le plus stupéfiant est qu'en tant que comédien, John Oliver informe beaucoup mieux les Américains que les minables chaînes d'infos 24/24 comme Fox News et CNN qui ne se soucient que du trash et de la propagande mensongère!

        Commentaire


        • #5
          Merci pour le partage

          un regal
          .


          Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

          Commentaire


          • #6
            Démoli ou pas, Trump est en voie de devenir le prochain président des States. Il y a quelques semaines, j'avais pris le pari sur Hillary. Plus maintenant, au vu du déroulement des événements !
            Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

            Commentaire


            • #7
              You're welcome

              @ fortuna

              Le déchet Donald Trump a en effet une forte chance de gagner la primaire républicaine, mais il n'aura pas forcément autant de chance de gagner la présidence.

              Même si Hillary Clinton est une candidate fragile, elle a une chance de gagner dans la mesure où le déchet Donald Trump est si odieux que même certains républicains le détestent et ils risquent de ne pas aller voter, ce qui va augmenter les chances d'une victoire d'Hillary Clinton.

              En tout cas, les démocrates doivent certainement être en train de prier pour une victoire de Trump car Clinton a plus de chance de battre le déchet Trump que le déchet Rubio!

              Commentaire


              • #8
                Tu te trompes Nassim. Aux USA, il y a toujours eu alternance du parti politique apres le 2e mandat.
                Aussi, certains démocrates ne veulent pas de Clinton, qui a commis trop d'erreur en tant que Secretary.

                Quand il y aura un débat entre Trump et Hillary, il va la démolir !
                ...

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour

                  Ill y a aussi l'émission de David Letherman
                  enfin si j'ai bien compris il envoie une pics sur la fabrication de ses
                  produits Made in Bangladesh






                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Algeriano loco
                    Tu te trompes Nassim. Aux USA, il y a toujours eu alternance du parti politique apres le 2e mandat.
                    Je ne me trompe pas, c'est plutôt toi qui sembles spéculer en parlant de l'alternance!

                    Les électeurs ne sont pas un "bloc homogène" qui vote dans une seule direction. Il y a des électeurs intelligents, tolérants, ignorants, mal informés, stupides, haineux, racistes, islamophobes, xénophobes, homophobes...etc qui votent selon leurs préférences personnelles. Le candidat qui s'offrirait une majorité de ces électeurs serait élu.

                    Mes propos sont basés sur les récents sondages à ce sujet. D'après ces sondages, Clinton battrait Trump, mais perdrait face à Rubio et Kasich (voir image ci-dessous). C'est pourquoi les démocrates rêvent que Trump gagne la primaire républicaine.

                    Tout peut biensûr arriver et changer d'ici l'élection en novembre. Si par exemple un attentat terroriste survenait aux Etats-Unis ou en Europe durant l'été ou l'automne prochains, Trump pourrait alors battre Clinton car la peur du terrorisme influerait sur beaucoup d'électeurs. Mais si la situation sécuritaire reste stable sans attentats terroristes en Amérique/Europe, Clinton aurait plus de chance de gagner.

                    Commentaire


                    • #11
                      le dechet trump a toutes les chances de gagner ,on le voit bien il balaye tout le monde, au debut je croyais que c etait jeb bush qui allait gagner il a recu 120 millions de dollards pour gagner l election presidentiele et il avait le soutien du parti republicain mais donald trump l a ecraser.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X