Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si vous aimez la spiritualité, je vous conseille les conférences du frère Mohammed Moussa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je ne suis pas d'accord, il y'a ceux qui rentrent en islam
    le coran leurs dit, ne vous vantez pas d'etre rentré en Islam, alors que la Foi n'a pas penetré vos coeurs

    il y'a les croyants? et il faut du travail, et la perseverance et il y'a les mouhsinine, dhakirine
    il y'a les gens du yaqine, les gens ne sont pas du tout pareil, c'est des degrés
    et ceux qui disent etre musulmans, plein plein sont mounafiquines

    Pour la remarque que j'ai fait? je ne parle pas comme Allah, mais je suis le Coran
    Actuellement il y'a les Usa, la Russie, l'Europe, la Chine ... et les musulmans dernier au monde
    c'est une punition divine, car on est pas à la hauteur, repentez vous, repentons nous

    Commentaire


    • #17
      ...Actuellement il y'a les Usa, la Russie, l'Europe, la Chine ... et les musulmans dernier au monde
      c'est une punition divine, car on est pas à la hauteur, repentez vous, repentons nous



      Parlons peu et parlons bien.


      Je ne comprends pas ton classement des Musulmans qui peuvent être Américains, Russes, Européens, Chinois… !!! et si l’Islam est étranger dans ces pays, dans ce cas le Catéchisme l’est aussi, puisque tout deux originaires d’Orient !
      Dernière modification par abderahmane1, 04 mars 2016, 15h12.
      "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

      Commentaire


      • #18
        Ma reflexion est tout autre

        J'ai dit que les Usa, la Russie, l'Europe, et la Chine sont les puissances actuellement
        et le monde musulmans est à la traine, pourquoi? car on a un islam flou et superficiel
        ce qui fait que des gens carrément non musulmans sont meilleurs, la honte quoi

        Commentaire


        • #19
          Ma reflexion est tout autre


          J'ai dit que les Usa, la Russie, l'Europe, et la Chine sont les puissances actuellement
          et le monde musulmans est à la traine, pourquoi? car on a un islam flou et superficiel
          ce qui fait que des gens carrément non musulmans sont meilleurs, la honte quoi



          Rani fahmek, oufahmek mli7.


          Je vois bien à quoi tend ton idée, qui n’est pas tout à fait la tienne !
          De quel monde musulman tu parles ?! si c’est du développement économique de certains pays qui adoptent l’Islam comme religion de l’Etat, tu as la Malaisie ou la Turquie par exemple.
          "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

          Commentaire


          • #20
            Je suis désolée mais ALI Ben abi taleb est un sahabi djalil comme abi bakr et Omar ben el khetab.

            Commentaire


            • #21
              Je vois bien à quoi tend ton idée, qui n’est pas tout à fait la tienne !
              De quel monde musulman tu parles ?! si c’est du développement économique de certains pays qui adoptent l’Islam comme religion de l’Etat, tu as la Malaisie ou la Turquie par exemple


              Le bloc qui va du maroc et mauritanie au pakistan disant

              ou avec une plus grande extension, le monde qui va du sénegal en indonésie...
              globalement ils sont à la traine et des complots contre eux, se battent entre eux...
              pourquoi? ils ont délaissé l'islam et donc c'est un chatiment divin
              des gens qui disant globalement ne croient pas les battent dans tout les domaines

              Commentaire


              • #22
                Le bloc qui va du maroc et mauritanie au pakistan disant

                ou avec une plus grande extension, le monde qui va du sénegal en indonésie...
                globalement ils sont à la traine et des complots contre eux, se battent entre eux...
                pourquoi? ils ont délaissé l'islam et donc c'est un chatiment divin
                des gens qui disant globalement ne croient pas les battent dans tout les domaines
                Les systèmes pourris qui gouvernent la Oumma disparaitront avec le retour de la Khilafah incha Allah. C’est seulement une question de temps, et l’Oumma retrouvera sa grandeur avec l’Islam au Pouvoir.
                "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

                Commentaire


                • #23
                  Le khalifat n'est pas le systeme politique
                  le khalifat omeyyade et abbasside de jadis, plus pire qu'eux il n y'a pas

                  le maudit yazid et son pere mou3awiya
                  et les abbassides haroun rachid, el ma'moun, des assassins à grande échelle, la honte

                  http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=370736

                  Commentaire


                  • #24
                    Le khalifat n'est pas le systeme politique
                    le khalifat omeyyade et abbasside de jadis, plus pire qu'eux il n y'a pas

                    le maudit yazid et son pere mou3awiya
                    et les abbassides haroun rachid, el ma'moun, des assassins à grande échelle, la honte


                    Apparemment tu es très mal informé par tes sources orientalistes peu crédibles. Il y a aussi Souleymane « le juriste », « le magnifique » pour les orientalistes haineux.
                    "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

                    Commentaire


                    • #25
                      Ce dernier vivait dans la débauche lui aussi et était comme un faraon sur terre
                      il a fait un kanoun ... et alors, meme faraon avait sa méthode de gouvernance

                      Le khalifat est dans le coeur des gens, la pieté et le bon caractere, ne pas voler, aimer autrui
                      le khalifat n'est pas faire un état et dire on gouverne, mais une conduite personnelle, le khalifat n'est vrai qu'avec le mahdi descendant de Fatima, qui remplira le monde de justice et d'équité

                      Commentaire


                      • #26
                        Le bloc qui va du maroc et mauritanie au pakistan disant
                        "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

                        Commentaire


                        • #27
                          "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

                          Commentaire


                          • #28
                            Le khalifat n'est pas le systeme politique
                            le khalifat omeyyade et abbasside de jadis, plus pire qu'eux il n y'a pas

                            le maudit yazid et son pere mou3awiya
                            et les abbassides haroun rachid, el ma'moun, des assassins à grande échelle, la honte
                            La, il s'agit de faits historiques ne relevant nullement du dogme musulman, même s'ils sont fondateurs et principal référent du "rite" chiite.
                            ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                            Commentaire


                            • #29
                              Avant, faraon et nemrod étaient des plus grands sultan au monde et pourtant condamné par le coran

                              Aprés Mohammed pbsl, l'usurpation c'était quoi? faire des puissances, des gouvernements et dire aaah le bon dieu nous a délégué, c'est nous amir el mouminine!! quoi soliman le magnifique est designé par dieu maintenant? c'est un désigné par son père et aprés il a laissé le trone à son fils comme Yazid le tyran

                              Commentaire


                              • #30
                                Salam alikoum

                                Al hamdoulilah qu'on ce genre de personne font eux meme preuve qu'ils n'ont pas de savoir

                                Ali ibn talib radya Allah 3nh le batin du prophete salla Allah alihi wa sallem ??!! c koi ce delire !!! de cette maniere c'est normal que des personne vont traiter ceux qui suivent la religion de personne insensé , enfaite il ne parle pas de la religion mais ceux qui a été déformé de la religion sans se rendre compte eux meme.

                                puisqu'il y'a un vent chiite , tien c'est un trés bon lien dans ce forum pour montrer leur vrai visage http://www.algerie-dz.com/forums/sho...5&postcount=17

                                question spiritualité Ibn al qayyim est le must dans ce domaine un vrai savant dans le vrai sens du terme , ou il appele le musulman a lier son coeur a son createur par l'amour d'Allah , l'espoir , et lapeur d'Allah , il parle aussi beacoup des action du coeur et ces intention , il parle aussi rahimahou Allah de tazkyat ennafs et purification du coeur et de l'ame .

                                tout ca sans dire des chose contraire a la religion et a la raison ,bien au contraire la nature inné qu'Allah a crée dans l'homme verra que c'est la verité et aura une tranquilité et une paix interieure inegalable .

                                3jeb li ahli hadha zaman

                                QU'Allah nous guide !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X