Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MAROC. Loubna abidar deshonore le maroc a paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MAROC. Loubna abidar deshonore le maroc a paris

    Il faut souhaiter que l’actrice sulfureuse et tant décriée Loubna Abidat ne monte pas en cette soirée du 26 février sur la scène de la cérémonie de remise des « Césars » qui honore la crème du cinéma et qui comporte parmi les nominés et on ne sait par quel miracle qui ne sait plus quoi dire ni faire pour trouver la reconnaissance du public français après avoir été huée par tous les marocains qui ont découvert en elle, ce qu’il y a de pire en termes d’actrice au cinéma, elle qui se prétend star.

    Ce soir donc, ce serait une catastrophe nationale que le nom de cette dernière sorte de l’enveloppe de la catégorie de meilleure actrice féminine dans un premier ou un second rôle, une vraie calamité pour l’assistance et les téléspectateurs qui suivront la cérémonie devant leur petit écran.

    Une calamité également pour la prestation et le discours que balbutiera dans son français approximatif avec les larmes de circonstance, une pseudo actrice aux abois qui depuis son apparition nue et dans des scènes pornographiques dans le film à scandale « Zin li Fik » s’évertue à faire parler d’elle, une stratégie usée jusqu’à la corde pour faire l’actualité en attendant d’occuper les espaces spécialisées du septième art dont elle ne peut espérer faire partie.

    C’est ainsi que par miracle ou par ruse qu’elle sera aux premières loges ce soir de la cérémonie des « Oscars 2016″ après avoir trompé tout son monde, médias en tête, qui ont cru au faux martyr d’une fausse actrice.


    actu-maroc

  • #2
    Loubna abidar ne peut etre qu'un agent de DRS pour salir l'image du royaume


    .

    Commentaire


    • #3
      C'est surement comme tu dis...

      Je ne sais pas qui est cette Loubna Abidar...

      Juste que le film a le mérite de parler de la prostitution au Maroc, une photographie, et de la vie des femmes, et des hommes...

      C'est pas déshonorant, c'est juste une certaine vision de la vie quotidienne...

      La simple nomination est en soi une victoire...

      Commentaire


      • #4
        C'est pas déshonorant, c'est juste une certaine vision de la vie quotidienne...
        De 0,1% des femmes marocaines. .....

        La simple nomination est en soi une victoire...
        Mouuuaiii ; c'est plus un adoubement qu'une reconnaissance de talent ..... et le premier responsable sont ces abrutis qui l'ont agressé ou qui ont fait du bruit pour interdire un film que personne n'aurait voulut voir ....
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          Salam Mokrane

          Loubna abidar ne peut etre qu'un agent de DRS pour salir l'image du royaume
          Agent mais non voyons
          une piètre actrice

          Commentaire


          • #6
            Salam Cell

            De 0,1% des femmes marocaines. .....
            tout à fait Cell
            Tiens si tu as le temps de regarder cette video
            invité à une émission Française C' à Vous
            Elle dit
            c'est le plus beau jours de ma vie:22:
            Elle ne brille pas par son intelligence
            par contre à 6:33
            Elle se balade dans Paris
            Elle l'exprime son refus d'avoir peur
            et je découvre hna Chelha Soussiate matane khafo
            No comment:22:
            Dernière modification par fadwasoussya, 02 mars 2016, 14h33.

            Commentaire


            • #7
              A l'age de 17 ans, elle s'est mariée avec un riche juif français de 61 ans et a vécu avec lui à Paris. Il l'a initiée au théâtre et à la danse puis a divorcé de lui à l'age de 20 ans. Ensuite, elle s'est remariée avec un vieux et riche brésilien qui est décédé quelsues temos plus tard. Elle lui a fait un enfant dont elle a la garde.

              D'ailleurs, actuellement elle est en France mais elle a laisse sa fille...au Maroc...et même quand elle était au Maroc, sa fille ne l'empêchait pas de faire les bars de la Corniche de Casa, probablement à la recherche d'un autre riche pigeon. Les policiers au commissariat lorsqu'elle est allé déposé sa plainte à 3h du matin ont bien précisé qu'elle était visiblement en état d'ébriété et lui ont proposé de désaoûler avant de déposer la plainte, ce qui est la procédure habituelle.

              Pour le milieu médiatique français, elle incarne parfaitement le rôle de la beurette qui a complètement rejeté les valeurs de la culture musulmane et même toute valeur morale et c'est pour cela qu'ils en font un exemple. Que les algériens ne se réjouissent pas trop pensant que c'est le Maroc qui est visé ou que le Maroc est soit-disant déshonoré, c'est la femme maghrébine qui est érigée ainsi en exemple, à l'instar de toutes les autres femmes maghrébines dont les médias français font sournoisement la promotion : Zahia, Nabila, Ayem, Rachida...

              Vous l'avez compris, le point commun de toutes, c'est qu'elles sont de petite vertu, ayant complètement rejeté tout attachement culturel ou religieux au Maghreb ou aux maghrébins et elle sont prêtes à faire commerce de leur corps, sans aucune moralité.

              Ce n'est certainement pas une coïncidence.

              Commentaire


              • #8
                La réaction de certains envers elle était inconcevable et ridicule
                je pense comme cell, il fallait pas lui donner trop d'importance puisqu'à travers son film, elle ne représente pas la femme marocaine...
                sinon, pour le film et les scènes, ... elle est libre car c'est une fiction.

                Commentaire

                Chargement...
                X