Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Danse Algéroise

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Danse Algéroise

    Tu as beaucoup de défauts, parfois tu es injuste, et tu peux même être cruelle…Mais, je t’aime mon Amour El Djazair

  • #2
    Plutôt marocaine

    Ce n'est pas une danse algéroise mais plutôt marocaine. La danse des cheveux est une spécialité du Maroc. La véritable vidéo est celle-ci, l'autre n'est qu'un montage.

    Commentaire


    • #3
      l'autre n'est qu'un montage
      Et c’est pour ça que je l’ai posté dans la rubrique humour, comme celle d’avant « Les Africains dansent gasba »
      Tu as beaucoup de défauts, parfois tu es injuste, et tu peux même être cruelle…Mais, je t’aime mon Amour El Djazair

      Commentaire


      • #4
        OK, je n'avais pas fait gaffe.

        Commentaire


        • #5
          Les Maghrébins ont presque le même patrimoine musical
          Tu as beaucoup de défauts, parfois tu es injuste, et tu peux même être cruelle…Mais, je t’aime mon Amour El Djazair

          Commentaire


          • #6
            Il y a des similarités pour les régions limitrophes ce qui est logique et pour les rythmes arabo andalous. Pour le reste, la musique populaire du Maroc est quand même assez reconnaissable. On retrouve un rythme 6/8 très saccadé et entraînant, un style syncopé qu'on reconnaît entre tous. La musique commence doucement puis s'accélère pour atteindre une vitesse de transe par exemple et qui s'arrête brutalement.

            Commentaire


            • #7
              salam alikoum

              si quelqu'un pouvait me dire qui est le chanteur du premier morceau ou me donner le lien de de la chanson complète, ou le site où je peux la télécharger , ça serait vraiment sympa.

              merci

              Commentaire

              Chargement...
              X